MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur qui fantasmez vous ( comme célébrité, évidemment)

34 ans Martinique F.W.I 212
mmmhhhh......moi je meure pour le sublime lemar, pour le magnifique thierry henry avec ses p'tites fesses et viril torse en sueur, pour les yeux envoutant de mel gibson et j'vais  
m'arréter la paske sinon je risquerais de vous choquer!! hi hi hi!!! :oops: ;)
37 ans 92 / 69 5897
ALors je ne fantasme vraimet pas sur les célébrités

En revanche, je peux être subjuguée, ou être complètement marquée ...

- Jean reno : je ne sais pas si c'est la voix, le jeu, ... j'en sais rien, il y aun côté fascination
- Nicole Kidman : Pourtant, elle est trop maigre, par rapport à ce que j'aime, mais à cahque fois que je la vois je la trouve :shock: : dans l'interprète, eyes wild shut, moulin rouge ..
- Kate Winslet : Ah la femme... par excellence, surtout àl'époque où elle était "r,onde"... Dans La vie de David Gale par exemple, ou dans ses débuts... :shock:
- Emmanuelle béart à ses débuts, Agnès Jaoui, Isabelle huppert... elles me fascinent ...
- Daniel Auteuil... je le trouve très beau, très juste, des rôles magnifiques !
-Kevin Spacey .. là encore ses rôles ! American beauty, la vie de david gale...

OUai, en fait je me rends compte que c'est vraiment intellectuel, ou plutot leur role qui me fascinent, pas leur physique ...
J'associe ces acteurs à des momens, des mimiques, des souvenris de films...
Pas à leur physique (bon sauf Kate Winslet...j'ai prié pour lui ressembler, mais niet ! :roll: :P )
44 ans valenciennes 58
Voici une liste non exhaustive des femmes sur lesquelles j'ai pu fantasmer à un moment ou un autre de ma vie:

Sofia Shinas (Shelly Webster dans "The Crow")
Kate Beckinsale (Selene dans "Underworld")
Marianne James (Membre du jury de "La nouvelle star" entre autres)
Siouxie (chanteuse du groupe "Siouxie & the banshees")
Sinead O'Connor
...
41 ans Bxl 449
L'acteur Christian Bale 8)
Le même effet que celui que me faisait Ronan Keating...quand j'avais 14 ans!!!
355
:oops: oh , jviens de repenser, un perso d'un manga ....

:shock: Boudiiioou c'est romantique . Il s'appelle Shaolan ( ou Syaoran , ou Lionel , pour la version française ) , des mangas "Tsubasa reservoir chronicles" ou "card captor sakura" ... *roulement de R* Rrrrrrrrr.... Que bueno ! what a handsome guy ! :oops: oula faut qu'on arrète la discussion , toutes ces histoires m'ont donnés faim ... Et moi quand chui éxitée , ça fait un truc dans le genre "hulk"
.... Je ... Ne ...Me ...Contrôle plus.... Dûr.... Taper.....Clavier.....




Roar ! Arréter moi ou j'fais un malheur !!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



ps: les fauves sont lachés.
40 ans Bruxelles 1226
MOi c'est ANtonio Banderas :lol:
711
_nash_ a écrit:
Ce serait plutôt Vin Diesel pour moi :oops: Il me fait craquer ...


Exactement comme moi ma chambre et remplie de poster de lui dure dure de ne pas fantasmer.

IL EST TROP TROP BEAU ;)
perso je fantasme sur chritina ricci, sur pink, et sur un bon paquet d'actrice japonnaise! 8)
1830
LauraGSTQ, ouais, Syaoran Li pour les intimes, je vois tout à fait (plus mature dans Tsubasa que Sakura, c'est sûr).... et t'es pas la seule :lol: meme si en manga, y a surtout Kira Sakuya (Angel Sanctuary), Sano Izumi (Parmi eux) et Raulès (Seimaden) ^^

Et pour les vraies célébrités pas faites de papier... Johnny Depp, Jared Leto (Requiem for a dream, lord of war, panic room, alexandre)et Tuomas Holopainen (leader de Nightwish). Mon top trois quoi ^^. J'avoue que je craque vraiment devant ces trois là... :oops: douche froide vite :arrow: :arrow:
60 ans 91 25732
J'ai beau chercher, je ne trouve personne sur qui je fantasme parmi les célébrités.
Par contre, sur des gens que je connais, oui ! :oops: :D

Ah si je sais ! Sur LUI. Alors là... Si jamais je le croisais et qu'il dise oui... :oops: :oops: :lol:
1830
alors là, Patty, je te comprends... miam.
L
41 ans reims 9
moi perso je craque pour Daniel Auteuil en fait c plus intellectuel et aussi pour Samuel lebihan (pacte des loup) il a un coté bestial que me ....... :oops:
49 ans 3697
Il y en a plein #-o , allons-y:

- Dennis Quaid
- Andy Garcia
- Patrick Swayze
- Al Pacino
- Val Kilmer
- Brad Pitt

Voilà, ce sont les principaux :D .

Bises :kiss: !
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Parmi les célébrités, Lambert Wilson et Robbie Williams mais aussi des gens que je croise ou que je connais (et même plus souvent) et toujours mon chéri :lol:
355
:shock: Rôôôô.... Colin Firthje ne savais pas laque...en sur une recherche d'images :shocked!: ill eesstt beeauuuu !!!! [-o< quel bonheur .... *filet de bave* :puppydogeyes: j'en veux un moi zaussi
B I U