MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur qui fantasmez vous ( comme célébrité, évidemment)

L
46 ans Bruxelles 2125
Je peux pas dire que je fantasme sur lui, mais l'acteur que je trouve charmant c'est Matthew Fox (jack dans Lost), déjà dans "la vie à 5" je le trouvais  
hyper mignon et en vieillissant il est encore mieux!
36 ans 7
ok moi c john malkovitch .... ou anthony hopkins le côté décalé que l'on n'a du mal à cerner très mystérieux...
mais onm'a toujours dit que j'étais bizarre donc ...
S
36 ans Expat 1410
Je trouve un tas d'acteur mignons, mais de là à fantasmer :roll:

J'aime bien mater les acteurs dans les films, c'est sûr, mais ca s'arrête là... je dois pas être normale... :P
44 ans 2419
Je fantasme pas sur des gens que je connais pas, mais s'il y en a un que je trouve craquant c'est Jude Law. ;)
Sinon, deux femmes que je trouve superbes c'est Kristen Cloke (elle jouait Lara Means dans MilleniuM) et Diana Hadad (chanteuse libanaise que j'adore) ;)
41 ans nancy 704
pour ma part se serait robert smith d'il y a dix an quand il avait encore ça bonne bouille, y'aurait aussi jean reno et daniel auteuil surtout dans "ma vie est un enfer " :oops:
44 ans Montréal 752
Alors comme Laura, je dirais ......... Colin Firth!

J'arrête pas de regarder Bridget Jones' Diary juste pour le voir dans son rôle d'intello pas souriant....trop beau!

Et aussi Al Pacino (mais plus jeune...dans Devil's advocate par exemple)

Et Andy Garcia

Et Antonio Banderas (avant, plus jeune)

Et....c'est assez non? J'ai cours moi ce soir, j'dois arriver à me concentrer!! :lol:
355
Annellie a écrit:
Alors comme Laura, je dirais ......... Colin Firth!

J'arrête pas de regarder Bridget Jones' Diary juste pour le voir dans son rôle d'intello pas souriant....trop beau!

Et aussi Al Pacino (mais plus jeune...dans Devil's advocate par exemple)

Et Andy Garcia

Et Antonio Banderas (avant, plus jeune)

Et....c'est assez non? J'ai cours moi ce soir, j'dois arriver à me concentrer!! :lol:


:shock: rôôô !!! j'ai trouvé mon alter-ego !! :lol: je fais de toi ma soeur spirituel !! ( salut frangine ! :D )
44 ans Montréal 752
On se construit un temple à la mémoire de Colin Firth?

(on sait jamais, il en entendra p-e parler et il viendra y faire un tour?)
38 ans 947
je dirais pas que je fantasme sur eux mais en tout cas je les trouve hyper craquant :

- Comme beaucoup : Brad Pitt, depuis qu'il est dans la quarantaine je le trouve hummmm
- Marc Lavoine !!!!
- Colin Firth, trop craquant dans "le journal de Bridget Jones"
355
kokette a écrit:
je dirais pas que je fantasme sur eux mais en tout cas je les trouve hyper craquant :

- Colin Firth, trop craquant dans "le journal de Bridget Jones"


Et de 3 !! Mais il n'y a pas que Bridget Jones'Diary , y'a aussi la jeune fille à la perle et Love Actually, et aussi ce film avec le lac et la chemise mouillée de Colin :roll: Seigneur je défaille :lol: rô faut plus qu'un temple , carrément un empire ... Firthland ! :D yeaaahh je veux la nationalité Firthlienne moi zaussi !!! ;)
44 ans Montréal 752
Dans la jeune fille à la perle...je l'ai trouvé...trop sombre...trop torturé...

et je cours ce soir me louer Love actually...

(j'avoue, je pouvais pas le louer tant que j'étais avec mon copain, je me sentais pas correcte face à lui...c'est grave docteur? :oops: )
S
44 ans Région parisienne 606
Ok, alors moi je me pâme devant Mel Gibson, Bruce Willis, Léonardo Di Caprio, mais aussi Collin Firth, trop craquant ds le journal de B. Jones! Et encore Hugh Grant, Brad Pitt, Jeremy Irons... suis pas difficile en somme! :D
Haannn, et j'allais oublier celui qui a marqué mon adolescence! Qui m'a fait fantasmé! dont j'ai regardé le film en boucle pendant des lustres!! Patrick Swayze et son déhanché à tomber par terre ds Dirty Dancing! j'adooooore!
Mais bon, je suis sure que j'en oublie de toute façon!... Ah oui, j'oubliais Angel , à savoir David Boréanaz, ds l'genre grand brun ténébreux, vampire de surcroit! lol Un sex apeal terrible!.... ok je :arrow:
douche froide!
37 ans Le Havre 3514
Colin Firth evidemment.. Surtout dans Bridget jones, parce qu'en plus d'etre troooope beau, il correpond (enfin son role) à ma définition du mec idéal par excellence! :D

Donc les filles je me joins a vous pour l'ouverture de Firthland!


mais a égalité avec, le prince william (mais je vais d'etruire les espoirs de Laura), Jonny wilkinson et Dimitri Yachvili
Ca c'est fait, maintenant je vais prendre une grande douche d'eau glacée, parce que mine de rien.. il commence à faire chaud
355
mais a égalité avec, le prince william (mais je vais d'etruire les espoirs de Laura),

:puppydogeyes: :cry: Pourquoi Seigneur , pooourquoiiiiiii?????????? :shocked!:

Oïe... Je sens que j'ai quelques compte à régler avec une certaine Kate
37 ans Le Havre 3514
Je le savais! :D
Moi aussi ça me fend le coeur... mais objectivement, on avait pas beaucoup de chances! :? :lol:
B I U