MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

euh...Sodomie or not Sodomie?

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Justement aller au wc avant c'est mieux je trouve pour se "vider" au cas où excusez-moi du terme. Une ptite toilette à cet endroit ensuite et hop sodomie zéro  
tracas, zéros blabla :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...On peut boire un verre avant ?... :(
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
le_chat_du_cheshire a écrit:
...On peut boire un verre avant ?... :(


Pourquoi pas ;)
50 ans Bayonne 1323
il suffit de faire un lavement pour ceux ou celles que cela dérangent... sinon ben une capote

les gens se compliquent la vie....
32 ans Strasbourg 558
Perso avec une bonne lubrification j'ai jamais eu de problème à ce niveau-là :lol:
32 ans 15
cette question me préoccupe aussi et en lisant les posts, j'ai vu parler de lavement. C'est à dire (désolé pour ma méconnaissance de ce côté là)...
44 ans 75 Paris 77
Jamais eu de soucis de ce type perso avec une partenaire. :)
3544
babouille38 a écrit:
cette question me préoccupe aussi et en lisant les posts, j'ai vu parler de lavement. C'est à dire (désolé pour ma méconnaissance de ce côté là)...


c'est à dire: une pipette de produit (comme de l'eau) qu'on met dans le derriere, et qui "nettoie" l'intérieur ^^
32 ans 15
Ok merci pour m'avoir éclairé. Je ne pensais meme pas qu'on pouvait faire ça ...
W
34 ans rouen 8
a titre personnelle
je conseille pour la première fois avec la capote pour le lubrifiant pitié a base eau et de la douceur
une petite astuce pour aide ( il faut pousse comme pour aller au wc ) et normalement sa devrait entre sans propos de probleme
je déconseille le lavement ça risque d'irrité et c'est pas le top pour la flore intestinale
sa sais pour le cote physique de la chose

pour le cote psycologique
sa peut etre du a un manque de confiance ( c'est pas evidement de s'exposer de cette facon a son partenaire)

et la première fois c'est pas toujours le pied

et si sa passe pas sa passe pas
38 ans 37
Ca me rappelle que j'avais acheté de lubrifiant à la PINA COLLADA lol au salon de l'Erotisme en Blegique...Je croyais que ça se mangé mdr.... :oops: :oops: :oops: :oops: Mon copain c'est bien fichu de moi 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Toi aussi tu réussis toujours tes bulles de chewing-gum ?... :lol:
33 ans 87
Coucou :)
perso je m'étais jurée que jamais personne ne passerais par derrière mais un jour avec mon chéri on avait envie de passer a l'acte mais j'avais mes règles donc on c'est regardé et on a essayé avec délicatesse et on a chacun adoré ...
Même si c'est une pratique qu'on ne fait pas souvent, elle reste un bon souvenir ...

Bisous
104 ans chezmoi 1783
ROSYROSA a écrit:
Ca me rappelle que j'avais acheté de lubrifiant à la PINA COLLADA lol au salon de l'Erotisme en Blegique...Je croyais que ça se mangé mdr.... :oops: :oops: :oops: :oops: Mon copain c'est bien fichu de moi 8)


loool, ils nous font vraiment croire à n'importe quoi !!

Je crois que pour que ça marche il ne faut pas se poser milles questions et se laisser aller. Pour ce qui est de l'hygiène et bin une petite douche avant et en plus ca détend ! Après on parle souvent de soumission, ce qui peut faire peur aux femmes.. pour commencer la femme peut très bien s'allonger sur le dos si l'homme à les doigts baladeurs !! ca fait peut-être moins mal au début avec beaucoup d'amour et de douceur qu'avec un god et du lubrifiant !! Avec un peu d'eau froide aussi ca peut faire moins mal ! Surtout que parfois, le lubrifiant pique !
3544
tella a écrit:
ROSYROSA a écrit:
Ca me rappelle que j'avais acheté de lubrifiant à la PINA COLLADA lol au salon de l'Erotisme en Blegique...Je croyais que ça se mangé mdr.... :oops: :oops: :oops: :oops: Mon copain c'est bien fichu de moi 8)


loool, ils nous font vraiment croire à n'importe quoi !!

Je crois que pour que ça marche il ne faut pas se poser milles questions et se laisser aller. Pour ce qui est de l'hygiène et bin une petite douche avant et en plus ca détend ! Après on parle souvent de soumission, ce qui peut faire peur aux femmes.. pour commencer la femme peut très bien s'allonger sur le dos si l'homme à les doigts baladeurs !! ca fait peut-être moins mal au début avec beaucoup d'amour et de douceur qu'avec un god et du lubrifiant !! Avec un peu d'eau froide aussi ca peut faire moins mal ! Surtout que parfois, le lubrifiant pique !


le lubrifiant pique???? :shock:
B I U