MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

euh...Sodomie or not Sodomie?

R
40 ans 835
Le chat j'en peux plus de rire comme une folle à tes remarques... déjà qu'en cours de litté quand on parle des métaphores salasses dans Shakespeare ça me prend un  
après-midi pour m'en remettre....
38 ans alpes maritimes 106
Si tu ton Nom est Talaron et ton prenom Delphine la sodomie ne sera pas ton ami , parce que Talaron Delphine
47 ans 3
wolve a écrit:
a titre personnelle
je conseille pour la première fois avec la capote pour le lubrifiant pitié a base eau et de la douceur
une petite astuce pour aide ( il faut pousse comme pour aller au wc ) et normalement sa devrait entre sans propos de probleme
je déconseille le lavement ça risque d'irrité et c'est pas le top pour la flore intestinale
sa sais pour le cote physique de la chose

pour le cote psycologique
sa peut etre du a un manque de confiance ( c'est pas evidement de s'exposer de cette facon a son partenaire)

et la première fois c'est pas toujours le pied

et si sa passe pas sa passe pas

Tout à fait,c'est comme ca que je fais aussi.
l'homme doit bien lubrifier avec salive et lubrifiant, il doit accéder ensuite tout doucement en fonction des réactions de Madame. Personnellement, j'ai commencé par un doigt, qui est moins gros et permet à Madame d'être rassurée grâce à la taille du doigt. Commencer par des va et vient avec ce doigt et être attentif aux sensations de sa partenaire. Si tout va bien, ensuite, après avoir de nouveau bien lubrifié, le sexe de Monsieur habillé d'une capote prend la relève et rentre tout doucement dans l'orifice.
Douceur et lenteur sont les maîtres mots de cette pratique
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sans vouloir jouer les esprits chagrins, à quoi bon se protéger si c'est pour lubrifier à l'aide d'un fluide corporel susceptible d'être porteur d'IST ?...
3544
le_chat_du_cheshire a écrit:
Sans vouloir jouer les esprits chagrins, à quoi bon se protéger si c'est pour lubrifier à l'aide d'un fluide corporel susceptible d'être porteur d'IST ?...


pas faux....

je dirais, pour ne pas risquer de salir l'engin? ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'engin.^^

Cela ne m'a pas échappé, mais quitte à bien expliquer la manière dont il utilise son Caterpillar, autant ne pas faire l'impasse sur certains aspects, d'autant que gel à l'eau et salive sont redondants. :lol:

(ça fait quand même très recette de cuisine son affaire...)
53 ans Dans le Sud 484
Perso, j'adore ca...mais faut etre vraiment en parfaite harmonie pour pratiquer...
D
51 ans 13
angii a écrit:
Cujo a écrit:
la sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal :mrgreen:
plus là :peur:


:lol: :lol:



Mdr
D
51 ans 13
luluSoftParis a écrit:
Salut tout le monde !!
j'ai eu quelques formations à ce sujet donc je vais essayer au mieux d'éclairer quelques lanternes !!

La sodomie se pratique si tu en a vraiment envi, que tu es en confiance et que tu n'as pas peur, si tu te bloques pendants l'acte, tu risques de te contracter et de coincé l'engin de monsieur ...

Pour etre prête à ça il faut que ton chéri y aille doucement ( il peux venir titiller ton anus de temps en temps pendants quelques rapports, tu auras vite envi de plus ! ) et qu'il te rassure ...

Et j'éspère te rassurrer aussi ... Pour la première, il est indispensable que tu utilises un lubrifiant au silicone, beaucoup mieux adapté qu'un lubrifiant à l'eau, et certains sont compatible avec les préservatifs.

Si tu as peur que ton anus soit sale, je te rassure, quand tu vas à la selle, ton anus expulse tout !! il ne reste rien !! ton anus est propre, alors quand l'engin de monsieur ressortira, il sera propre lui aussi !! bien évidement ne va pas au wc avant de te faire sodomiser !!

Petit bonus lubrifiant !!
j'ai lu qu'on parlait de lubrifiant comestible à la pina colada, OUI ça existe, j'en vend !! alors je me demande bien quelle est la marque de celui de Rosysosa ?!
Les lubrifiants comestibles sont à l'eau par contre, donc s'utilisent pour les préliminaire, la pénétration vaginal ou avec des jouets !!
les lubrifiants en silicone ne se mangent pas et s'utilise pour la pénétration vaginale et anale et aussi pour les ebats aquatique !!

J'espère avoir répondu à tes questions !!


Ludivine,Ambassadrice du *******************
Envi d'une soirée sympa entre copines, Contactez moi !!



waouh , on voit la conseillère d'expérience...
On t'as reconnu TABATHA CASH 8)
1870
on dirait un guide technique pour faire marcher une machine...
C'est pas ca l'amour !!!
B I U