MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos avis sur une question!

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu gaspilles ta patience, et le prochain n'aura même pas le droit de bouger le petit doigt...C'est bien dommage...
34 ans Paris 3680
J'interviens peut-être un peu tard, mais je suis de l'avis énoncé plus tôt, que rassurer la personne qui fait face à un problème cardiaque et qui sans doute est angoissé par ça. Ensuite rien n'interdit d'envoyer des message à l'ami qui est triste, ou de l'appeler aussi, mais il me semble que ça vient en second.

Bon courage en tout cas :kiss:
33 ans au pays des rêves 160
Merci de vos réponses le pire c'est que la majorité des gens pense comme moi mais pour lui faire comprendre c'est tout un cinéma
38 ans Orgrimmar 6511
Fuis...
J'ai compris avec mon ex que l'amour ne fait pas tout, et que tu peux être amoureux de celui qui partage ton quotidien et malheureux.
La bonne nouvelle, c'est que amoureux et heureux, ça rime aussi ;)
39 ans 886
D'après ta 1ère question ça veut dire qu'il a préféré rester avec sa meilleure amie pour la soutenir après la perte de son chat plutôt que toi qui est malade? :roll: Je suis de l'avis de Yuustsu, on peut être amoureaux et heureux, c'est possible, à condition de ne pas s'accrocher à qui nous rend malheureux!

(Par contre pour la 2e question, perso j'irais au ciné quand même si de toute façon on ne peut pas se voir, mais j'appelerais avant et après)
33 ans au pays des rêves 160
Ah les gens je viens d'apprendre une nouvelle vous allez me dire ce que vous en pensez je viens d'apprendre que mon fiancé ma trompé pdt 7 mois avc deux filles c'est génial non?
34 ans 1324
Bah vire le. Tu ne vas pas pardonner ça quand même ?
N
38 ans Suisse 435
Honnêtement tu parais nettement plus souffrir de cette relation que d'en tirer du positif... Normalement quand on s'aime mutuellement on se tire vers le haut et non pas vers le bas. Alors la question se pose: Pourquoi restes-tu avec lui? De peur de souffrir quelque temps après la rupture? Une rupture n'est certes jamais facile, mais ça peut permettre un nouveau départ dans la vie, ça peut ouvrir les portes à quelque chose de plus serein, de plus gai ;)

Après chacun sa vie, mais j'avoue que ça me fait mal au coeur de voir à quel point les gens peuvent accepter traverser des moments de telle tristesse, questionnement et solitude par attachement pour quelqu'un d'autre... quelqu'un qui finalement paraît s'en foutre du mal qu'il fait. Tu mérites d'être mieux traitée ;)
42 ans Villeurbanne 68
douceur17 a écrit:
Ah les gens je viens d'apprendre une nouvelle vous allez me dire ce que vous en pensez je viens d'apprendre que mon fiancé ma trompé pdt 7 mois avc deux filles c'est génial non?


Excuse ma franchise mais pourquoi as tu besoin de savoir ce que les gens de VLR (ou autres) pensent ?

Je n'ai pas suivi depuis le début mais d'après ce que j'ai compris, ton copain te fait pas mal souffrir depuis longtemps.

Tu as l'air d'être une fille qui raisonne correctement, qu'attends tu pour larguer ce mec qui s'est bien moqué de toi ???

Il te faut combien de personnes qui vont te dire "c nul ce qu'il fait etc..."

Il t'a trompé depuis 7 mois ben largue le ! Point final !

Je ne comprends pas ce que tu attends en postant ? La décision ne peut être prise que par toi, les gens de ce forum pourront te donner tous les conseils ou leurs avis tant que toi tu bouges pas, tu feras que supporter les souffrances causées par ton ex et par ton incapacité à le larguer définitivement.

Je ne te dis pas ça pour être méchante ou te blesser mais ça me fait de la peine qu'a 22 ans, tu perds ton temps avec un mec qui te mérite pas.

Courage en tout cas
51 ans 35 10308
Je dois dire que je suis assez d'accord avec Yumi. L'important ce n'est pas ce qu'on en pense, ni ce que n'importe qui en pense (même si personnellement, un mec qui ne me montre ni soutien ni respect, il pourrait bien aller se faire voir). L'important, c'est que toi tu en penses. Est-ce que c'est satisfaisant pour toi comme relation? (j'ai l'impression que non, mais bon). Si ça ne l'est pas, penses-tu honnêtement que ça a une chance de s'arranger, maintenant que tu connais le gars un peu mieux? Je vois bien qu'il t'amène du négatif dans ta vie, mais est-ce qu'il t'apporte du positif aussi? Suffisamment pour que tu puisses passer sur le négatif? Tu t'imagines avec lui dans 6 mois, dans 10 ans? Tu t'imagines que ça pourrait être le père de tes enfants (si tu veux des enfants?). Bref, c'est à toi de savoir si cette relation est durable, et dans des conditions supportables pour toi. Si tu penses que non, alors agit. Si tu penses que oui, alors je te souhaite beaucoup de courage, mais ce n'est pas à nous de te dire si tu dois rester avec lui ou non. C'est à toi de te poser la question, de te poser les bonnes questions.
Courage de toutes façons.

Pour tes problèmes de santé, tu as eu un diagnostic médical? Parce que ça me fait penser à un effet du stress (j'ai été avec un mec avec qui j'étais en fait très mal, même si il était gentil, il était horriblement étouffant, et j'avais des crises hyper-douloureuses d'étouffement et d'emballement cardiaque, et en fait c'était "juste" le stress de la relation, médicalement je n'avais rien, et c'est parti quand j'ai quitté le gars).
49 ans derrière toi!! 3399
D'accord aussi avec Yumi et Angia...cette relation est toxique pour toi, tu vas y laisser bien plus que ton cœur, ta santé visiblement...quand c'est trop difficile, il vaut mieux passer son chemin; tu souffriras un moment de la rupture, mais une fois digérée tu te rendras compte que tu es bien mieux sans lui et toutes ses turpitudes...Bon courage
B I U


Discussions liées