MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scarlett & Jo Claret Red Powerfit Dress

P
43 ans 1638
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, il y a cette robe qui me fait de l'oeil depuis quelques temps, et j'ai vraiment envie de craquer.

Mon  
problème, c'est que je ne sais pas quelle taille prendre. A chaque fois que j'ai commandé des hauts ou des robes sur Evans, j'ai trouvé qu'ils taillaient grand. J'ai notamment une robe très jolie mais vraiment trop grande que j'avais gardée en me disant que je ferais une pince vite fait, ce qui s'est avéré plus compliqué que prévu, et que du coup je ne porte jamais.

En même temps je ne voudrais pas prendre une taille trop petite non plus.

Enfin bref, quelqu'un connait cette marque ou mieux encore a cette robe? Vous en pensez quoi?
40 ans Paris 1848
Poupee_Russe a écrit:
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, il y a cette robe qui me fait de l'oeil depuis quelques temps, et j'ai vraiment envie de craquer.

Mon problème, c'est que je ne sais pas quelle taille prendre. A chaque fois que j'ai commandé des hauts ou des robes sur Evans, j'ai trouvé qu'ils taillaient grand. J'ai notamment une robe très jolie mais vraiment trop grande que j'avais gardée en me disant que je ferais une pince vite fait, ce qui s'est avéré plus compliqué que prévu, et que du coup je ne porte jamais.

En même temps je ne voudrais pas prendre une taille trop petite non plus.

Enfin bref, quelqu'un connait cette marque ou mieux encore a cette robe? Vous en pensez quoi?


J'ai pris ma taille habituelle qui est le 24 elle est parfaite, et malgré qu'elle soit moulante, elle ne colle pas. Chose importante, elle ne serre pas au niveau des bras. Les miens sont très gros. Ils ne sont pas compressés.
J'espère que j'ai pu t'aider! Tu la verras portée sur mon blog http://www.thecurvyand...09/ma-cherie-tou-es-oun-8.html
P
43 ans 1638
Merci VanoueLicious. Te voir avec a fini de me convaincre. Tu es simplement superbe!

J'espère qu'elle m'ira à moitié aussi bien ;).
40 ans Paris 1848
Poupee_Russe a écrit:
Merci VanoueLicious. Te voir avec a fini de me convaincre. Tu es simplement superbe!

J'espère qu'elle m'ira à moitié aussi bien ;).


Oh merci :oops:
Oui! Elle t'ira parfaitement!
44 ans Rueil Malmaison 132
Ha Vanoue elle te va super bien :D (non je ne te stalke pas mais je suis là aussi lol).
Moi j'avoue j'ose pas encore porter des robes aussi courtes, pour le moment ma limite psychologique est à mi mollet :/
40 ans Paris 1848
LuthienTinuviel a écrit:
Ha Vanoue elle te va super bien :D (non je ne te stalke pas mais je suis là aussi lol).
Moi j'avoue j'ose pas encore porter des robes aussi courtes, pour le moment ma limite psychologique est à mi mollet :/


Hey merci!

Pourquoi ne pas porter des leggings ou des collants avec tes robes? Tu peux même mettre des collants colorés ou résilles pour habiller tes gambettes et les oublier.
44 ans Rueil Malmaison 132
c'est malin j'ai envie de m'en prendre une maintenant :oops: (y a plein de couleurs en plus) mais ça bloque niveau sous :/
Bon je vais me motiver à vendre ici mes pantalons neufs que je mets pas, ça me fera une cagnotte :p
40 ans Paris 1848
LuthienTinuviel a écrit:
c'est malin j'ai envie de m'en prendre une maintenant :oops: (y a plein de couleurs en plus) mais ça bloque niveau sous :/
Bon je vais me motiver à vendre ici mes pantalons neufs que je mets pas, ça me fera une cagnotte :p


Pense à suivre Evans sur les réseaux sociaux: il y a souvent des codes de réduction ou attends les soldes! Il y aura sûrement encore quelques modèles! :)
35 ans 52
Je l'ai en bleu nuit et noir et je confirme, elle est superbe! Un peu épaisse pour l'été donc j'ai hâte de pouvoir la mettre cet automne (quoique, il pleut déjà à Paris...)
B I U