MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur les jeans New Look

49 ans Paris 9874
A votre connaissance, la taille 18 dans la section Inspire et la taille 18 dans la section "normale" sont-elles équivalentes??

Merci ;)
36 ans Paris 2444
Salut,

Moi je trouve que le 18 Inspire est plus grand que le 18 classique. Mais ça dépend peut-être des modèles de pantalons!
49 ans Paris 9874
gnegnesc a écrit:
Salut,

Moi je trouve que le 18 Inspire est plus grand que le 18 classique. Mais ça dépend peut-être des modèles de pantalons!


Merci! en effet selon les modèles plus ou moins d'élasthanne ;)
40 ans Belgique 7319
la coupe est aussi differente, le inspire remonte plus haut, les hanches plus larges, les cuisses aussi , c'est une coupe adaptée quoi . Perso je me sens plus a l'aise dans les taillent bien basses... mais le reste de la coupe est vrmt plus agréable c'est juste la ou arrive la taille que c'est un peu chiant.
49 ans Paris 9874
letilor a écrit:
la coupe est aussi differente, le inspire remonte plus haut, les hanches plus larges, les cuisses aussi , c'est une coupe adaptée quoi . Perso je me sens plus a l'aise dans les taillent bien basses... mais le reste de la coupe est vrmt plus agréable c'est juste la ou arrive la taille que c'est un peu chiant.


Merci! je vais rester chez Inspire alors ;)
49 ans Paris 9874
Leur size guide donne une toute petite différence:

regular 112-94-117 cm

inspire 111-96-118.5 cm

(soit un inch de plus à la taille et 0.5 inch de plus aux hanches)...
32 ans Strasbourg 558
D'accord avec Gnegnesc ;)

Par contre je trouve que New Look taille grand, je fais une taille 42-44 & chez eux je flotte limite dans le 42 !
49 ans gagny 3067
moi qui faisait du 20 en inspire, je me suis pris 2 jeans skinny en 18 standard et ils me vont pile poil.par contre taillent plus bas et plus larges à la taille dc je me suis mise aux ceintures sinon je finis les fesses à l'air lol

ms le reste c'est mieux, les cuisses sont plus ajustées et la longueur malgré mon 1m61 fillette pile poil

pas encore testé les autres modèles c'est vrai
49 ans Paris 9874
clelia_1975 a écrit:
moi qui faisait du 20 en inspire, je me suis pris 2 jeans skinny en 18 standard et ils me vont pile poil.par contre taillent plus bas et plus larges à la taille dc je me suis mise aux ceintures sinon je finis les fesses à l'air lol

ms le reste c'est mieux, les cuisses sont plus ajustées et la longueur malgré mon 1m61 fillette pile poil

pas encore testé les autres modèles c'est vrai


Tu veux dire en ayant maigri ou avec la même taille??
49 ans gagny 3067
poupoule a écrit:
clelia_1975 a écrit:
moi qui faisait du 20 en inspire, je me suis pris 2 jeans skinny en 18 standard et ils me vont pile poil.par contre taillent plus bas et plus larges à la taille dc je me suis mise aux ceintures sinon je finis les fesses à l'air lol

ms le reste c'est mieux, les cuisses sont plus ajustées et la longueur malgré mon 1m61 fillette pile poil

pas encore testé les autres modèles c'est vrai


Tu veux dire en ayant maigri ou avec la même taille??



oui j'ai perdu ms ils taillent mieux je trouve en standard
B I U