MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je devrai subir une opération des varices à 25 ans

47
Bonjour à tous et à toutes!

J'ai des soucis de circulation, et porte des bas de contention le plus régulièrement possible depuis 3 ans. Mais, suite à un entretien avec  
l'angiologue, je vais devoir passer sur le billard... J'ai pris RDV avec deux chirurgiens pour savoir lequel me mettrait le plus à l'aise et pour voir lequel était "le moins cher". Avez-vous déjà été opéré des varices? Ca revient? Je suis très complexée par celle que j'ai (je ne montre pas mes jambes à cause de ça en plus du poids), et je serais rassurée si j'avais des témoignages!

A la clinique privée, j'aurais un dépassement d'honoraires, mais pas à l'hopital. J'ai vu la chirurgien de la clinique ce matin, et elle ne m'a pas mise plus à l'aise que ça (en plus, c'est 150 euros minimum de dépassement d'honoraires selon le remboursement de la mutuelle). Je dois rappeler lundi, car l'angiologue a oublié de lui donner son compte rendu, donc, elle n'a pas pu fixer de date ni rien. Et au cas où, j'ai RDV avec un chirurgien à l'hôpital... je verrai... En attendant, si vous avez des témoignages, ca me rassurerait beaucoup. Merci à tous et à toutes et bonne journée! ;)
S
48 ans Paris 90
As tu eu des nouvelles de ta futur opération ? J'ai rdv aujourd'hui chez le phlébologue pour un 2 eme doppler pour décider d'une futur opération :?
B I U