MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Desperate Housewives et les régimes (spoiler sur saison 5)

38 ans Orgrimmar 6511
Bonjour,

Je me suis remise à cette série que j'avais délaissée depuis un bon bout de temps.
Elles sont toutes filiformes, voire maigres, malgré le fait qu'elles mangent muffins à volonté  
et qu'elles enchaînent les margaritas.

Soit. C'est une série, après tout.

Mais j'en suis au 1er épisode de la saison 5, et Carlos dit à Gaby que sa petite fille n'a pas de problème de poids, par contre, si elle veut qu'elle en ait un, qu'elle continue à la critiquer.

J'ai trouvé ça cool qu'une opinion comme celle ci soit exprimée par un personnage attachant, et qui a en général de meilleures idées que sa femme...

Voilà, je m'en retourne à l'épisode!
42 ans Sous les pins!!! 7782
je me souviens de l'épisode et pareil j'avais bien aimé la réaction qu'il avait donné au personnage de Carlos, ça change de la solution "régime" systématique.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
" Carlos dit à Gaby que sa petite fille n'a pas de problème de poids, par contre, si elle veut qu'elle en ait un, qu'elle continue à la critiquer. "

Tu peux reformuler pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode ?...
29 ans 3
La petite qui joue le rôle s'en est pris plein la figure elle raconte dans une interview que toute sa vie elle a reçu des critiques à cause de son physique, des gens lui ont dit à travers internet qu'elle était "une grosse vache" et d'autres choses toutes aussi odieuses. Quand elle en parle elle arrive à avoir du recule et le fait de façon mature, mais j'ai eu beaucoup de peine pour elle.

En regardant la série, je me suis toujours demandée, parce que il y a des mots assez crus à son encontre, comment elle pouvait supporter son rôle. Je veux dire qu'elle est bien dodue et qu'à travers la série on ne cesse de le lui faire remarquer! C'est quand même délicat d'autant plus pour une enfant je trouve, surtout qu'il y a aussi le contraste avec ses parents absolument canons.
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
" Carlos dit à Gaby que sa petite fille n'a pas de problème de poids, par contre, si elle veut qu'elle en ait un, qu'elle continue à la critiquer. "

Tu peux reformuler pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode ?...


En gros Gaby fait remarquer à sa fille un poil potelée qu'elle a un problème de poids. Carlos, le père, prend la défense de la gamine, avançant qu'emmerder la petite avec ces histoires de surpoids peut la conduire à devenir réellement grosse.

Yuutsu moi aussi je suis estomaquée par l'hypocrisie de ces séries américaines. Dans Sex and The City elles ne font que déjeuner, prendre le taxi, boire des coups, manger des pâtisseries et faire l'amour (des fois). Et elles n'ont pas de problèmes d'argent, restaurent tous les jours, elles sont super fines...
33 ans 1489
restaurAnt pardon :oops:
38 ans 3267
LadyInGreen a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
" Carlos dit à Gaby que sa petite fille n'a pas de problème de poids, par contre, si elle veut qu'elle en ait un, qu'elle continue à la critiquer. "

Tu peux reformuler pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode ?...


En gros Gaby fait remarquer à sa fille un poil potelée qu'elle a un problème de poids. Carlos, le père, prend la défense de la gamine, avançant qu'emmerder la petite avec ces histoires de surpoids peut la conduire à devenir réellement grosse.

Yuutsu moi aussi je suis estomaquée par l'hypocrisie de ces séries américaines. Dans Sex and The City elles ne font que déjeuner, prendre le taxi, boire des coups, manger des pâtisseries et faire l'amour (des fois). Et elles n'ont pas de problèmes d'argent, restaurent tous les jours, elles sont super fines...


Certes, mais si tu es attentive, elles ne mangent jamais vraiment, la nourriture est secondaire par rapport à la branchitude ( elles vont à un resto parce qu'il est à la mode, pas parce qu'on y mange bien). La seule réaliste, c'est Miranda, à la limite: quand elle mange trop, elle grossit ( cf l'arc post partum) et lorsque Carrie doit acheter son appart, on apprend qu'elle est fauchée à force de s'acheter des vêtements et chaussures...
33 ans 1489
Oui tu as raison, elles "mangent" parfois une tasse d'eau chaude.. Et effectivement Carrie ne roule pas forcément sur l'or. Je trouve quand même le rapport divertissement-obligations très fictionnel! (oui oui c'est effectivement une fiction :lol: )
38 ans 3267
LadyInGreen a écrit:
Oui tu as raison, elles "mangent" parfois une tasse d'eau chaude.. Et effectivement Carrie ne roule pas forcément sur l'or. Je trouve quand même le rapport divertissement-obligations très fictionnel! (oui oui c'est effectivement une fiction :lol: )


Les analyses de Martin Winkler sont très pertinentes à ce sujet: les séries américaines sont des miroirs de la société, et Sex and the City, comme Gossip Girl, sont le reflet d'une société new-yorkaise entièrement tournée vers le loisir et l'ego, où on dépense bien plus que ce qu'on a...
51 ans Out of nowhere 3834
LadyInGreen a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
" Carlos dit à Gaby que sa petite fille n'a pas de problème de poids, par contre, si elle veut qu'elle en ait un, qu'elle continue à la critiquer. "

Tu peux reformuler pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode ?...


En gros Gaby fait remarquer à sa fille un poil potelée qu'elle a un problème de poids. Carlos, le père, prend la défense de la gamine, avançant qu'emmerder la petite avec ces histoires de surpoids peut la conduire à devenir réellement grosse.

Yuutsu moi aussi je suis estomaquée par l'hypocrisie de ces séries américaines. Dans Sex and The City elles ne font que déjeuner, prendre le taxi, boire des coups, manger des pâtisseries et faire l'amour (des fois). Et elles n'ont pas de problèmes d'argent, restaurent tous les jours, elles sont super fines...

En même temps il faut bien qu'elle prenne un peu de bon temps Carie (Jessica Parker je veux dire, j'espère que je me trompe pas), elle est tellement LAIDE la pauvre...
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
LadyInGreen a écrit:
Oui tu as raison, elles "mangent" parfois une tasse d'eau chaude.. Et effectivement Carrie ne roule pas forcément sur l'or. Je trouve quand même le rapport divertissement-obligations très fictionnel! (oui oui c'est effectivement une fiction :lol: )


Les analyses de Martin Winkler sont très pertinentes à ce sujet: les séries américaines sont des miroirs de la société, et Sex and the City, comme Gossip Girl, sont le reflet d'une société new-yorkaise entièrement tournée vers le loisir et l'ego, où on dépense bien plus que ce qu'on a...

Je n'ai jamais vu un épisode mais j'ai une amie américaine qui a adoré cette série en son temps.
Ça met certainement en exergue de manière très drôle les moeurs et travers des newyorkaises d'un certain niveau social.
34 ans La Ville Rose 2324
En même temps je doute qu'une série plus " réaliste " aurait un succès aussi énorme que Sex & The City ou Gossip Girl ( je n'aime aucune de ces séries d'ailleurs ! ). C'est ça qui fait rêver.

Sean : " Mon amour, tu ne m'as pas appelé depuis 3 jours, que se passe-t-il ?! "
Hannah : " Oh je suis désolée chéri, j'ai une facture en retard, ma ligne a été suspendue ! "
Sean : " Et tu attends quoi pour la payer ? "
Hannah : " Je crois que je vais me faire licenciée, alors j'attends de voir. ça te dit des pâtes et du thon ce soir ? "

Evidemment je plaisante mais bon.

Sinon je n'ai pas vu cet épisode mais je ne me suis souvent demandé comment la petite gérait ça. De toutes façons si elle continue, d'ici quelques années elle sera svelte. Peut-être après avoir eu sa période " je suis ronde, Hollywood devra m'accepter ainsi ! c'est un message pour les femmes du monde entier " puis elle fera son WW comme les autres.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je vous remercie pour les précisions facilitant la compréhension.:)

"Réalisme" ?...Qui s'intéresserait à une série reflétant strictement la réalité ?...

Imaginez un "teen-movie" où la moche serait vraiment moche, et où le beau gosse serait vraiment un crétin fini sans la moindre chance de rédemption. :lol:
38 ans 3267
ZouZou-X3Again a écrit:
En même temps je doute qu'une série plus " réaliste " aurait un succès aussi énorme que Sex & The City ou Gossip Girl ( je n'aime aucune de ces séries d'ailleurs ! ). C'est ça qui fait rêver.

Sean : " Mon amour, tu ne m'as pas appelé depuis 3 jours, que se passe-t-il ?! "
Hannah : " Oh je suis désolée chéri, j'ai une facture en retard, ma ligne a été suspendue ! "
Sean : " Et tu attends quoi pour la payer ? "
Hannah : " Je crois que je vais me faire licenciée, alors j'attends de voir. ça te dit des pâtes et du thon ce soir ? "

Evidemment je plaisante mais bon.

Sinon je n'ai pas vu cet épisode mais je ne me suis souvent demandé comment la petite gérait ça. De toutes façons si elle continue, d'ici quelques années elle sera svelte. Peut-être après avoir eu sa période " je suis ronde, Hollywood devra m'accepter ainsi ! c'est un message pour les femmes du monde entier " puis elle fera son WW comme les autres.


Une telle série existe, c'est "Girls" :) Et lisez Winkler si vous ne me croyez pas, mais les séries réalistes et bien construite ont généralement du succès ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui Girls c'est réaliste je confirme, et c'est pour ça que j'aime bien d'ailleurs.
B I U


Discussions liées