MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Desperate Housewives et les régimes (spoiler sur saison 5)

37 ans 1547
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais si si, je l'ai lu quelque part sur le net: l'acteur qui joue Carlos a une personne de sa famille obèse  
et il a été inquiet lorsque le scénario a prévu que sa fille ait un surpoids car sensible à cette question. Du coup, les scénaristes auraient promis de traiter le sujet avec respect et que le mot "gros" ne soit jamais cité dans les épisodes... (je vous dis ça de mémoire hein).

(J'aime bien faire des potins people à mes heures perdues ^^)
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai entendu parlé de " Girls " sur E!. Il faudrait que j'y jette un oeil. HBO est assez innovant. J'aime autant que Showtime je crois.

Du coup je n'ai pas d'avis sur cette série désolée !
49 ans région parisienne 5831
"girls" est une super série, et Lena Dunham, qui joue le rôle principal, est vraiment excellente. La pauvre s'est faite souvent traitée de "moche" et de "grosse", jsute parce qu'elle a un physique ordinaire, ce qui choque dans ce metier où on est habitués aux grande filles avec un IMC de 17.

Quant à l'épisode de "desperate", je trouve que la réflexion de Carlos est vraiment sympa, dans ce monde où on entend souvent parler des "problèmes de poids" pour des filles qui sont visiblement tout ce qu'il y a de plus normales (comme la prétendue "grosseur" de Lena Dunham, le fait que scarlette Johanson est "ronde").

Je crois qu'en visionnant la saison 5 de "desperate", j'avais effectivement notée que le scénario était sympa avec les deux filles de Gaby: en effet, j'ai eu peur qu'avec la mère qu'elles ont, on parle sans arrêt de les mettre au régime ou des choses du type, et non, Gaby ne semble pas avoir honte du poids de ses filles.
40 ans 221
Vous me donnez envie de me remettre à la série, je l'avais abandonnée en cours de route pour me plonger corps et âme dans les bras de Dexter...
34 ans La Ville Rose 2324
Oh une autre accro à Dexter !!! Je me sens moins seule ^^
40 ans 221
ZouZou-X3Again a écrit:
Oh une autre accro à Dexter !!! Je me sens moins seule ^^


Héhé ^^
Oui, une fan absolue, quoi que dans la dernière saison, je trouve qu'il devient un peu trop gnangnan, il faut qu'il se ressaisisse !!!
38 ans Orgrimmar 6511
Mamycro, à un moment Gaby fait courir sa fille derrière sa voiture, parce qu'elle a entendu des pintades ( on ne peut pas se tromper, c'est fait pour qu'on ne les aime pas) disent un truc du style "c'est dommage, elle a une si jolie frimousse"...

Mais effectivement, même si elle est ex-mannequin, on a l'impression que ce qui lui importe c'est plus que ça fille ne soit pas l'objet de moqueries que son poids en lui même.
38 ans 3267
Yuutsu a écrit:
Mamycro, à un moment Gaby fait courir sa fille derrière sa voiture, parce qu'elle a entendu des pintades ( on ne peut pas se tromper, c'est fait pour qu'on ne les aime pas) disent un truc du style "c'est dommage, elle a une si jolie frimousse"...

Mais effectivement, même si elle est ex-mannequin, on a l'impression que ce qui lui importe c'est plus que ça fille ne soit pas l'objet de moqueries que son poids en lui même.


Au magasin de "robes de princesses", elle défend sa fille contre la vendeuse grossophpbe... Elle a surtout peur que sa fille se fasse insulter et soit malheureuse je pense. Elle le dit à Carlos, je crois... D'ailleurs, par la suite, le poids ne revient plus, et on voit que Gaby est assez fière de sa fille et de son (sale) caractère.
38 ans Orgrimmar 6511
C'est ce que je dis^^ Elle a plus peur de la réaction des autres et de leurs conséquences que d'autre chose
.
38 ans 3267
Yuutsu a écrit:
C'est ce que je dis^^ Elle a plus peur de la réaction des autres et de leurs conséquences que d'autre chose
.


Oui, mais c'est déjà un progrès, elle ne tient pas des propos sur la santé/la laideur du poids, et sa réaction est ridiculisée, rendue comique. De plus, les petites ne sont pas à part des autres enfants, elles jouent, font du vélo...
38 ans Orgrimmar 6511
Euh, oui, on est d'accord, pas besoin de me convaincre^^
38 ans 3267
Yuutsu a écrit:
Euh, oui, on est d'accord, pas besoin de me convaincre^^


Mince, pas de débat ^^
Ca peut toujours servir si des "pas d'accord" passent par là. Et ce "traitement" est si inhabituel que ça fait du bien d'en parler ^^
38 ans Orgrimmar 6511
Oui copine!!
^^
38 ans 3267
Yuutsu a écrit:
Oui copine!!
^^


:kiss: coupine
3544
la gamine de gaby est un peu plus que "potelée" et franchement n'a pas un joli visage à mon goût (j'ai cru lire plus haut qu'elle a une "jolie" frimousse)...oui je sais je suis méchante...

Mais je me souviens avoir eu mal au coeur pour elle quand gaby la fait courir derrière la voiture...ca me fait peur de me dire que certaines mères pourraient trouver que c'est une idée comme une autre!

mais vu le sale caractère que Juanita développe par la suite, je lui aurait bien collé des baffes...

(je viens de découvrir que la gamine, Madison De La Garza, est en fait la demi-soeur de Demi Lovato...on s'en fout , je sais ...^^)
B I U


Discussions liées