MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Desperate Housewives et les régimes (spoiler sur saison 5)

49 ans région parisienne 5831
Yuutsu a écrit:
Mais effectivement, même si elle est ex-mannequin, on a l'impression que ce qui lui importe c'est plus que ça fille ne soit pas l'objet de  
moqueries que son poids en lui même.


Oui! C'est axactement ça! Effectivement, le poids de la petite revient régulièrement sur le tapis, mais à aucun moment Gaby ne semble penser "ma fille est trop grosse, elle est moche". Pour une personnage qui est un ex-mannequin, je trouve que c'est déjà pas mal.
38 ans Orgrimmar 6511
http://www.google.fr/i...:429,r:5,s:0,i:104&tx=67&ty=75

Je la trouve mignonne, moi.
Et puis on s'en fout, le débat ne porte pas sur ça.
43 ans 222
Mais à un moment, Gaby aussi prend du poids non ?

Et je crois d'ailleurs qu'elle n'a jamais été aussi belle avec ses quelques kilos en trop et ses cheveux au carré !
38 ans Orgrimmar 6511
Elle prend du poids quand elle "se laisse aller" parce que son mari est aveugle, qu'elle a eu 2 gamins et qu'elle est devenue pauvre.
L'une de ses copines lui dit qu'elle est très belle ainsi quand elle se plaint de son physique alors que Carlos va recouvrer la vue, mais elle ne la croit pas.
Carlos ne lui fait aucune remarque.

Autre fait intéressant dans la série, dans la même saison, Gaby rencontre une ex de Carlos, qui pour le coup n'est pas que rondelette, mais obèse (morbide, je pense).
Elle demande alors à Carlos si ça ne lui a pas fait un choc de la revoir ainsi.
Carlos lui dit alors qu'elle a toujours été ainsi, et que son assurance et son caractère l'ont charmé.
Bon, il s'avère qu'elle est un peu connasse sur les bords.
J'ai bien aimé ce passage.
Les rondes peuvent être attirantes, et ne sont pas forcément gentilles^^
38 ans 3267
oiselet a écrit:
Mais à un moment, Gaby aussi prend du poids non ?

Et je crois d'ailleurs qu'elle n'a jamais été aussi belle avec ses quelques kilos en trop et ses cheveux au carré !


En fait durant le "timeskip", avec un mari aveugle et au chômage/deux naissances rapprochées/plus de domestique, elle se "laisse aller", ce qui est associé visuellement à une prise de poids ( sous forme de rembourrage sous les vêtements) une coupe plus "pratique" et des vêtements peu flatteurs ( joggings). Elle est enlaidie, selon les critères de cette série ( cf Lynette, qui avait ce look dans les premières raisons; dans Beauté Fatale, de Mona Chollet, l'actice Felicity Huffman explique que ce look peu flatteur, associé au fait qu'elle était la plus grosse du casting ( taille 38) l'a plongé dans l'anorexie et a miné sa confiance en soi). Pour la beauté, je ne suis pas à même de juger, je ne trouve pas Longoria suprêmement belle, c'est subjectif ( je préfère Hendricks). Et elle retrouve sa ligne en moins d'un épisode à force d'entraînement paramilitaire...
B I U


Discussions liées