MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anorexie

M
41 ans 3727
Selphy a écrit:
Moonbeam a écrit:
kro a écrit:
moonbean c ironik !? car sinon tt le monde me di ke c pa assez !


Non c pas  
ironik... quand on dit "grande taille" c généralement au dessus du 42 il me semble... donc ce serai bon, ca dépend ce ke recherche telle ou telle boite... ;)

ps: oubliez pa le m a la fin, c pa un n looool


Heuu.. Moonbeam, je crois qu'elle parle de poid, là... :roll: :shock:
;)


... 46 kilos...


ok...ok... g juste l air con, j ai rien suivi au truc... je sors...


honte sur moi...honte sur moi...honte sur moi...honte sur moi... :roll: :roll: :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
Moonbeam a écrit:

ps: oubliez pa le m a la fin, c pa un n looool

MDR...

Sinon, Kro je suis contente de voir que tu es une fille intelligente. Pour ce qui est de la "norme", je crois que le mieux est de manger normalement, ni trop peu, ni trop, de manière équilibré et tu auras ton poids de forme, c'est à dire le poids qui te convient à toi qui te permettra d'être en bonne santé et de profiter au maximum de la vie... sans te prendre la tête. Sinon au niveau du mannequinat, il n'y a pas que les défilés je crois. Il y a des filles qui posent pour les soutiens-gorges, d'autres pour les bijoux, etc....Tu peux toujours te renseigner. Et si tu aimes les fringues, pourquoi ne pas faire des études de stylisme ou quelque chose du genre ?
Bisous
K
10
c vrai ke le stylisme m'interess mai je prefere commencer par le mannequinat en parralele a mes études car je sai ke cela ne dure pas tte une vie et kil fau kelke chose dotre a coté donc pas kestion d'arreter les études ! mai la j'etai sur msn ac un mec d'1 agence et je n'avai pas de wecbam (l est bloker) donc il m'a di tan pis aurevoir jai été dégouté !!! mai bon ca m'apprendra peut etre n'étai ce pas le bon momen ! (jessay de me rassurer) !
40 ans Bruxelles 7458
kro a écrit:
c vrai ke le stylisme m'interess mai je prefere commencer par le mannequinat en parralele a mes études car je sai ke cela ne dure pas tte une vie et kil fau kelke chose dotre a coté donc pas kestion d'arreter les études ! mai la j'etai sur msn ac un mec d'1 agence et je n'avai pas de wecbam (l est bloker) donc il m'a di tan pis aurevoir jai été dégouté !!! mai bon ca m'apprendra peut etre n'étai ce pas le bon momen ! (jessay de me rassurer) !

Un "mec d'une agence" ne proccèdera pas de cette amnière si tu veux mon avis ;)
Tu devrais te méfier de ce genre de malotrus...
Certaines ici pourront mieux t'expliquer que moi ce qu'il est censé se passer lorsque l'on veut devenir mannequin.
K
10
donc je n'ai rien a regretter mai ki connai bien ce milieu ici ?
40 ans Bruxelles 7458
kro a écrit:
donc je n'ai rien a regretter mai ki connai bien ce milieu ici ?

il y a déjà adèlepourleszintimes, karen, silk et beuacoup d'autres ;)
En fouillant un peu le site tu devrais trouver...
On en parle déjà ici mais je sais qu'il y a d'autres posts où ça a été abordé.
2309
Kro,

Pourrais tu nous dire quel age tu as et combien tu mesure ?

Il faut aussi que tu sache que la naïveté dans le milieu de la "mode" est quelque chose de très dangereux. Si tu ne veux pas vivre d'expériences très déagréable, je te conseille de très vite "prendre du plomb dans la cervelle"...

Tu es sur un site qui s'appelle "vive les rondes" nous ne pourrons te renseigner que sur le mannequinat GRANDE TAILLE. Pour ce qui est du mannequinat "classique", je ne pense pas que tu trouve beaucoup de personnes qui connaissent "du monde" dans le milieu ici...
K
10
jai 14 ans et mesure 1m70 . Je sai kil ne fo pa etre naive mai je me demande si un mec d'1 agence peu ns contacter par msn car ca a été le ca il ma demander de mettre la wecbam mai l ne marchai pa je me demand si c'est vrai ou fau car je regrett et je men veu davoir laissé passer cett occasion !!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sincerement je ne crois pas que les agences de mannequins fiables recrutent de cette façon
est ce que tu es sur Paris?
parce que tu pourrais aller te renseigner directement chez ces agences

sinon j'avais lu que pour defiler il fallait faire 1m75 mini
sinon plus petite c'etait des photos pour catalogues
maintenant je ne sais pas si c'est toujours valable

mais la concurrence est tellement dure que je pense qu'il vaut mieux que tu cherches a etre toi meme, a avoir ta personalité pour interesser pour les photos
52 ans IDF 981
kro a écrit:
jai 14 ans et mesure 1m70 . Je sai kil ne fo pa etre naive mai je me demande si un mec d'1 agence peu ns contacter par msn car ca a été le ca il ma demander de mettre la wecbam mai l ne marchai pa je me demand si c'est vrai ou fau car je regrett et je men veu davoir laissé passer cett occasion !!


Hum, les scouts, peuvent utiliser bien des moyens plus ou moins surprenants, ainsi j’ai vu des futures modèles se faire interpeller dans une queue de super marche, ou dans la rue , alors pourquoi pas par webcam.

Mais bon, la prudence reste de mise, jamais une agence dans les premiers contacts te demandera autre chose que de poser habillée, au pire en maillot de bain, mais jamais nue (et vu ton age, de toute façons, c'est illégal), c’est déjà un premier piège a éviter.

Ne répond jamais a une agence, ou un scout, qui te demande de payer quoique ce soit, il n’y a aucuns frais a prévoir, tout est pris en charge par l’agence, book, cours de maintien, frais de séances, … Tout cela est de leur ressort, pas du tiens.

Mais, tant que tu est mineure, les premiers contacts sont obligatoirement, effectues sous couverts de tes parents.
K
10
donc jespere ke c'etai un fau mai on ma di q'a 1m70 jpouvai défiler surtou a mon age ! je sui sur paris donc jirai suremen me renseigner ! mai jvoulai pa tro lui faire confiance il semblai pressé de voir des fotos et étrange !!
A
37 ans Belgique 1
effectivement, si on ne le vis pas on se sait pas ce que c'est! donc arreter de juger.
Pourrais tu stp m'envoyer des liens en français de ces sites car je ne connais que des sites en anglais merci :D
666.shiva2@caramail.com
36 ans 16
Salut a tous !!!
Moi c'est tout réscent mais je crois que je commence à faire de l'anorexie !!! Vous ètes bien les premier à qui j'en parle, je trouve cela plus facile d'en parler à des gens que je ne connais pas !!! Ce n'est pas trop grave pour l'instant étant donné que je suis vraiment grosse !!! En plus tout le monde me le dis ce qui n'est pas fait pour arranger les choses !!!
Je cherche ici au moins du soutien même si jamais on ne peut pas m'aider car du soutient je n'en trouve nulle part étant donné que je n'arrive à en parler à personne autour de moi !!!
25680
Bienvenue Pitchoune,

Tu es bien tomber pour l'écoute :)

On peut s'en sortir et tu trouveras ici plusieurs pistes.

Ne reste pas comme ca, et n'écoute pas les abrutis qui te disent que tu es grosse et que ce n'est pas grave d'être anorexique.
Il s'agit de ta santé et de ton bien-être.

Bon courage
36 ans 16
Merci anne
J'avoue que je me sens effectivement trés mal à l'aise par rapport à ma maladie car personne n'est au courant sauf vous tous ici étant donné que c'est tout réscent (donc pas encore grave) et que je n'arrive pas à en parler autour de moi !!!
Quand à mon poids on peut dire que je suis grosse car je pèse 77 kilos pour 1m68 et 17 ans (j'ai perdu déjà 3 kilos en trés peu de temps) c'est pour cela que je dis que mon "anorexie" n'est pas trop grave pour l'instant car je pense que c'est un début d'anorexie !!!
B I U