MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Matrix Revolutions

623
Je viens de voir le 3e volet des films Matrix! Je n'ai pas pu le voir au ciné donc je l'ai acheté en dvd mais c'est ENOOORME!!!!!!!!!! Absolument géniale ce  
film!! Je vous le conseil vivement!

Et vous vous l'avez vu? Et quels sont vos impressions par rapport au 2 autres??
:D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euuuuh

un peu deçue moi surtout de la legereté du scenario

quoique coté combat aussi les techniques sont toujours les memes
13610
J'ai les 3 en dvd mais je n'ai pas encore vu le 3ème.
J'ai adoré le premier... j'ai moins aimé le 2ème... j'ai un peu peur pour le 3ème...
40 ans Bruxelles 1226
J'ai vu le 1 et le 2
Mais super deçue par le 2 alors j'ai pas voulue regarder le 3..
Mais si on me dit qu'il est génial, jvais le voir de suite moi!!! :lol:
M
41 ans 3727


Déjà le 2 avait été bien médiocre mais le 3 c la foire aux conneries...

J adorais le 1er et maintenant je vais bruler les deux posters Matrix que j avais (facilement remplacés par 16 affichettes des oeuvres ghibli)...
P
48 ans 39
J ai bien aimé le 3 .
Le prob avec matrix c est que tout le monde a vite pris conscience d etre en presence d un film culte et il y a eu une surrenchere d analyse ( regardez avec votre moteur de recherche favoris le nombre de " thèse matrixienne " ).
D'un cote les gens attendaient trop du film et de l autre en tournant d affilé le 2 et 3 les freres n'ont pas pu tenir compte de l impact et des attentes qu a suscité le 2. Mais ca reste un bon film d action SF
39 ans Noitasilacol 30
Paradoxalement, j'ai été moins déçu par le 3e que par l'immonde "Reloaded".
Bon ça reste une daube mais au 15e degré, les combats de mechas et le repompage DBZ sans complexe sont assez jouissifs.

Ceci dit, pour citer je ne sais plus quel critique au moment de la sortie du 2e opus, la matrice aurait besoin d'un bon reboot.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
pour une fois je suis d'accord avec moon .c'est rare ca :lol:

c'est nul a chier ca ,aucune histoire,des bagarres nul ,a quoi sert de nous mettre ca au ralentit ,moi je mettais rapide meme effets lol

moi je prefere ou y a du sang c'est plus appetissant
44 ans paris 3592
le 1 j'ai adoré
Le 2, je me suis sentie prise pour une abruti
Le 3 j'ai pleuré.

Il parait que si on n'a pas aimé, c qu'on n'a rien compris...J'ai rien du comprendre... Ah le symbolisme américain interprété par les français c quelque chose....
38 ans Paris 51
mouarf...revolutions ma degouté par son abruitissante approche marketing du genre : Tout ski a commencé doi finir...la effectivement gt pressé de voir la fin du film, daube, nul, beurk !!!! j'avai prevu de rester dans la salle pour le regarder une seconde fois mais non, effectivement, repli vers Ghilbi, en + avec tt ski sort en ce moment ^^ Howl Moving Castle c pour bientot ^^
je crois que je vais rentré dans la mouvance général parceque j ai etais completement decus par matrix deux et trois, je vois vraiment pas pk tant de mise en scene pour arrivé a une conclusion bateau ( les machines ont besoin de l homme autant que l homme des machines, enfin d apres ce que j ai compris) pourtant ca fourmille de bonne idée!! et pis la fameuse revolution du film, des combats digne de dragon ball...ben tu prend n importe quel JET LEE et il y a tout les ingredients du film,le 1 est génial mais apres ...
et dans le 2 je comprend tjrs pas la scene, genre clip MTV ou tout le monde danse, je vois pas ce qu elle apporte au film ca m avait deja donné un avant gout de ce que serais le reste!!
mais bon bcp d hommage a l univers manga tiens d ailleurs ghost in the shell explique bcp mieux la relation homme machines en passant!!
M
41 ans 3727
nuage noir a écrit:
je crois que je vais rentré dans la mouvance général parceque j ai etais completement decus par matrix deux et trois, je vois vraiment pas pk tant de mise en scene pour arrivé a une conclusion bateau ( les machines ont besoin de l homme autant que l homme des machines, enfin d apres ce que j ai compris) pourtant ca fourmille de bonne idée!! et pis la fameuse revolution du film, des combats digne de dragon ball...ben tu prend n importe quel JET LEE et il y a tout les ingredients du film,le 1 est génial mais apres ...
et dans le 2 je comprend tjrs pas la scene, genre clip MTV ou tout le monde danse, je vois pas ce qu elle apporte au film ca m avait deja donné un avant gout de ce que serais le reste!!
mais bon bcp d hommage a l univers manga tiens d ailleurs ghost in the shell explique bcp mieux la relation homme machines en passant!!


Mdrrrrr, wéééé bateauuuu! Interminable en plus... mais bon c pour amener vers la scène de néo et trinity au pieu! :roll: Histoire qu il lui explike son rève ("oh lala trin g peur tien moi fort")

Navrant... :?
42 ans 69 4262
Moonbeam a écrit:
Histoire qu il lui explike son rève ("oh lala trin g peur tien moi fort")

Navrant... :?



PTDRRRR
13610
carmine a écrit:
Moonbeam a écrit:
Histoire qu il lui explike son rève ("oh lala trin g peur tien moi fort")

Navrant... :?



PTDRRRR


héhé je viens de comprendre pourquoi ils ont fait cette scène... héhé

ça me rappelle un fil à la con que j'ai vu un jour.
c'était un film genre scream mais vraiment trop con. alors t'as des morts partout, du sang machin tout le truc quoi pis à un moment donné tu sais pas comment ni pourquoi ils sont là mais t'as un couple en train de faire l'amour contre un arbre dans la forêt!!!!!

moi pas tout compris hein!
42 ans 69 4262
Ceci dit la seule scene que j'ai aime et qui m'ai marque ds le deuxieme, c justement cette scene de danse assez...comment dire grisante... Je l'ai trouvee vraiment bien...C la seule chose d'ailleurs...qui est bien.... :twisted:
B I U