Bonjour les filles,
voilà, en ce moment, je suis tracassée car je n'ai pas mes règles.
Pour que vous puissiez comprendre et m'aiguiller, je vais vous expliquer mon cas.
Depuis toujours, je n'ai
jamais eu de règles, à l'âge de mes 16ans, j'ai rencontré mon compagnon actuel ce qui m'a poussé à prendre la pillule pour déclencher mes règles (chimiques et non naturelles) et ainsi me protéger durant nos rapports.
Aujourd'hui, mon compagnon et moi-même parlons d'enfants mais dans le coin de ma tête, cette question de règles me trotte dans la tête.
De ce fait, j'ai stoppé ma pillule pour savoir si oui ou non à l'heure d'aujourd'hui, j'ai mon cycle de règle naturellement et bien la réponse est NON !
J'ai arrêté la pillule il y a dejà 4 mois et même pas l'arrivée d'une petite goutte de sang.
Quand j'étais plus jeune, mes amies me disait que j'avais de la chance de ne pas avoir mes règles et de ne pas être embêtée avec cela mais aujourd'hui, je ne dirai plus que c'est une chance...
Ma gynécologue est au courant, elle m'a dit que c'était probablement dû à mon excès de poids (120kg pour 1m65), j'ai fais une échographie de mes ovaires, ils se sont avérés un peu petits mais apparament, rien d'alarmant.
Alors que penser, que faire ??? La probabilité d'une stérilité me trotte en tête et faire un régime, j'ai déjà essayé, j'ai perdu 5kg, c'est tout, je me suis même inscrite dans une salle de sport mais je n'arrive pas à perdre...
Bref, situation bien complexe ...
Merci les filles d'avoir pris le temps de lire mon post et de bien vouloir m'aider.
Bises à tous et toutes.