MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi qui suis paranoïaque?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et tout simplement faire comme si de rien n'était sans l'aborder ?...

Si vous étiez supposés boire un verre, et que cela n'a pas eu lieu, un garçon un minimum motivé  
devrait se soucier de pourquoi cela ne s'est pas fait...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Si ça se trouve le mec s'est rendu compte après qu'il t'a donné un faux numéro et doit se poser aussi 10 000 questions sur ta façon de le prendre :D Bon je sais avec des "si"...^^
S
34 ans 3465
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et tout simplement faire comme si de rien n'était sans l'aborder ?...

Si vous étiez supposés boire un verre, et que cela n'a pas eu lieu, un garçon un minimum motivé devrait se soucier de pourquoi cela ne s'est pas fait...


J'hésite à faire ça oui, mais il a l'air plutôt timide. Ca le renfermera peut-être. Bon de toute manière je verrai bien comme je la sens sur le coup. Si ça se trouve, je ferai comme tu le diras.
S
34 ans 3465
Zee_smooth a écrit:
Si ça se trouve le mec s'est rendu compte après qu'il t'a donné un faux numéro et doit se poser aussi 10 000 questions sur ta façon de le prendre :D Bon je sais avec des "si"...^^


Oups, j'ai oublié de te répondre dans mon précédent message. Oui aussi... Je crois que je vais arrêter de me prendre la tête, partir du principe que Monsieur a une copine et suivant ses réactions, je verrai bien. ;)

Ce qui est sûr, c'est que même si je ne peux pas en être certaine à 100%, à priori il n'est pas célibataire. Je vais surtout me protéger, j'ai assez morfler avec ma précédente relation, je n'ai pas envie de me réinvestir dans une histoire foireuse.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui surtout si de ton côté c'est plus que de l'amitié que tu souhaite mieux vaut éviter :x
49 ans région parisienne 5831
Perso, je crois toujours que la façon la plus simple d'aborder le problème est la plus directe: "tiens, ton numéro de tel ne fonctionnait pas, du coup, j'ai cherché ton faceb*** mais je n'ai pas pu te contacter. Alors, tu as une copine?" (bon, peut-être pas d'une seule traite! :lol: )

C'est simple, direct, ça évite les prises de tête et les "et si... et si...". ;)
S
34 ans 3465
Oui, dans l'idéal ce serait pas mal, sauf que, comme je l'ai dit, l'endroit où je le vois, ne s'y prête pas. Il n'y a aucune intimité, tout le monde entendrait et disons que je ne préfère pas étaler ma vie (et la sienne accessoirement) devant des inconnus. Déjà parce que, si effectivement je me suis avoir, je préfère ne pas trop le crier sur les toits. :lol: J'ai quand même une fierté et puis comme tu l'as dit, difficile de le faire d'une traite...

Je pense que je le saluerai et lui signalerai que son numéro n'est pas valable, juste pour la forme. Et s'il me propose qu'on se revoit, soit je lui fixe rendez-vous sur place, soit je lui donne mon numéro. S'il m'appelle, je verrai comment se déroule l'entrevue et sinon, je serais fixée. Je n'ai pas envie de m'emballer et chercher des à tout prix des réponses. Au final, il n'y a rien entre nous, il m'a juste proposé d'aller boire un verre... Ce n'est pas comme si on avait débuté quelque chose, il n'a pas de compte à me rendre.
34 ans La Ville Rose 2324
Pourquoi se prendre la tête ?

Pense binaire, comme un mec.
Tu le recroises, tu vas le voir, tu lui dis " Salut ! Bah je t'ai appelé pour boire le verre mais le numéro n'était pas valable ". Après tu vois ce qu'il te dit ...

Et puis, théoriquement, prendre une verre c'est juste pour faire connaissance, sympathiser. C'est pas une demande en mariage non plus ( bon j'exagère volontairement là ... ).

Si tu vas le voir en lui sortant : " Bah merci pour le faux numéro ! D'ailleurs je t'ai trouvé sur Facebook, et tu as une copine ! " tu passerais pour une cinglée.
49 ans région parisienne 5831
Non, il n'a pas de compte à te rendre... En même temps, boire un verre, c'est quand même une invitation qui n'est pas neutre, et on n'est pas sensé faire ce genre d'invitation lorsqu'on a une copine.

Moi, je trouve juste que ce serait dommage de rejeter ce gars, alors que le coup de la copine sur faceb***, ça peut être des tas de choses qui n'ont rien à voir avec une copine: j'ai rompu sans changer mon statut, j'ai mis une pote en petite amie parce qu'une autre fille me faisait du rentre dedans et que ça me génait, j'ai un délire avec cette fille qui est une amie d'enfance/une soeur de coeur...

Bref, perso, oui, je crois que j'aimerais connaitre le fin fond de l'histoire!

Sibell a écrit:
Déjà parce que, si effectivement je me suis avoir, je préfère ne pas trop le crier sur les toits.


En quoi tu t'es "faite avoir"?? J'ai l'impression que cette histoire de copine te rend un peu susceptible et touche une corde sensible. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça pense comment un mec ?...
49 ans région parisienne 5831
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ça pense comment un mec ?...


Pourquoi, t'es pas binaire, toi, le chat? :lol: T'es plutôt trinaire? ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moi, c'est surtout du numéraire qu'il me manque.
49 ans région parisienne 5831
:lol: :lol:
S
34 ans 3465
mamykro a écrit:
Non, il n'a pas de compte à te rendre... En même temps, boire un verre, c'est quand même une invitation qui n'est pas neutre, et on n'est pas sensé faire ce genre d'invitation lorsqu'on a une copine.

Moi, je trouve juste que ce serait dommage de rejeter ce gars, alors que le coup de la copine sur faceb***, ça peut être des tas de choses qui n'ont rien à voir avec une copine: j'ai rompu sans changer mon statut, j'ai mis une pote en petite amie parce qu'une autre fille me faisait du rentre dedans et que ça me génait, j'ai un délire avec cette fille qui est une amie d'enfance/une soeur de coeur...

Bref, perso, oui, je crois que j'aimerais connaitre le fin fond de l'histoire!

Sibell a écrit:
Déjà parce que, si effectivement je me suis avoir, je préfère ne pas trop le crier sur les toits.


En quoi tu t'es "faite avoir"?? J'ai l'impression que cette histoire de copine te rend un peu susceptible et touche une corde sensible. ;)


Ce n'est pas vraiment l'histoire de la copine. C'est que j'ai encore le doute du numéro volontairement faux. Peut-être que c'était juste pour tester son pouvoir de séduction... Enfin bon, oui, je ne vais pas le rejeter, mais je ne vais pas non plus provoquer les choses. Comme Zouzou l'a dit, même si une invitation à boire un verre n'est pas neutre, dans l'immédiat ce n'est pas ce qu'on appelle tromper sa copine. Ca n'engage strictement à rien, il le sait et je le sais. Compte tenu du fait qu'il n'y a rien entre nous, je me vois mal aller lui demander des comptes sur sa vie amoureuse.

Je préfère être plus subtile, plutôt que de lui rentrer dedans, comme s'il me devait quelque chose, chose qui n'est pas le cas. Tout comme je ne lui dois rien non plus. Je vais le saluer, lui signaler que son numéro n'est pas valable et en fonction de sa réaction je verrai bien. Il faut savoir aussi que j'ai un peu vérifié le compte de la fille et qu'elle a mis une photo de lui en couverture, il y a deux ou trois semaines... Personnellement, je ne fais pas ça avec mes amis. Après, on ne sait jamais...

Ne pas le rejeter ok, mais me jeter dans ses bras parce que je lui laisse le bénéfice du doute, non. Je pense que s'il était vraiment décidé à boire un verre avec moi, le fait que je lui dise que le numéro était faux, le fera réagir. Et si effectivement, on va boire un verre, je verrai bien ce qu'il me dit. Comme je l'ai dit, je lui demanderai s'il a f*** et s'il me répond non, ce ne sera pas la peine de chercher plus loin. Dans ce cas là je lui dirai que je sais pourquoi il n'a pas F*** et que ce n'est pas la peine d'espérer quelque chose avec moi, temps qu'il n'aura pas F*** :lol:
37 ans 156
Sibell a écrit:


Ce n'est pas vraiment l'histoire de la copine. C'est que j'ai encore le doute du numéro volontairement faux. Peut-être que c'était juste pour tester son pouvoir de séduction... Enfin bon, oui, je ne vais pas le rejeter, mais je ne vais pas non plus provoquer les choses. Comme Zouzou l'a dit, même si une invitation à boire un verre n'est pas neutre, dans l'immédiat ce n'est pas ce qu'on appelle tromper sa copine. Ca n'engage strictement à rien, il le sait et je le sais. Compte tenu du fait qu'il n'y a rien entre nous, je me vois mal aller lui demander des comptes sur sa vie amoureuse.


Désolée, je ne voudrai pas faire de HS mais si mon mec donne son num et invite une inconnue qu'il voit régulièrement à boire un verre, je pète un cable.

Bref c'est déjà trop de questions, étant souvent sur le défensive moi j'irai le voir en "l'agressant" verbalement en lui demandant si c'est volontaire le faux numéro?
B I U