MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi qui suis paranoïaque?

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Et c'est là qu'il se crée un autre compte Facebook pour discuter avec toi et ça sans que sa copine le sache :lol:
49 ans région parisienne 5831
Ben écoute, tiens nous au courant de la suite! ;)
S
34 ans 3465
Zee_smooth a écrit:
Et c'est là qu'il se crée un autre compte Facebook pour discuter avec toi et ça sans que sa copine le sache :lol:


Oui, mais bon, je ne suis plus une gamine, s'il s'avère que c'était une erreur et qu'il veut me revoir, je m'arrangerai pour aller dans des endroits où tous les jeunes vont. J'habite une ville "relativement grande" mais où on croise tout le temps quelqu'un qu'on connait. :lol: Et puis s'il va jusque là, je pense que je lui dirai d'arrêter de se payer ma tête et que je sais qu'il a un compte F***

Enfin bon, pour faire court, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête. C'est vrai qu'il me plaisait, mais voilà, ce n'est pas dramatique si ça ne va pas plus loin. Je verrai quand je le revois si je sens qu'il m'évite ou pas. Si non, je le saluerai et lui ferai remarquer que son numéro n'est pas valable et je laisserai pisser pour la suite.

Ce qui est certain, c'est que il n'y aura rien entre lui et moi temps qu'il ne sera pas célibataire. Si on se revoit, je le mettrai dans une situation assez délicate pour qu'il m'avoue être en couple et lui je lui dirai clairement que s'il veut quelque chose avec moi, ne serait-ce que faire ma connaissance, il la largue. Point.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour demain, c'est loupé, le gars va voir un toubib' pour des problèmes d'acouphènes.
50 ans Bayonne 1323
ça ne se fait plus de nos jours d'aller boire un verre avec une personne du sexe opposé sans arrières pensées?

le jeune homme ne veut peut être que ça, boire un verre tout simplement...

pour le coup du numéro non valide, si il l'a donné de tête il s'est peut être tout simplement trompé (beaucoup de personne ne connaisse pas leur numéro par coeur)

pourquoi se compliquer la vie à tirer des plans sur la comète!
84 ans Bretagne 724
angii a écrit:
ça ne se fait plus de nos jours d'aller boire un verre avec une personne du sexe opposé sans arrières pensées?


Ca ne s'est jamais fait. Du moins pas ainsi.

Lorsqu'il s'agit d'un ami, d'un colocataire, de l'ami d'un ami, du petit ami d'une soeur ou d'une amie proche, d'un collègue de boulot, d'asso, de hobby...oui, c'est possible. Bien entendu.

Mais inviter quelqu'un d'inconnu au bataillon après avoir juste échangé un bonjour et quelques regards, c'est lui signaler qu'il nous plait, et qu'on envisage autre chose que de regarder l'intégrale de pokémon en toute platonicité.
(J'ignore si le terme existe. Je fais ce que je veux.)
50 ans Bayonne 1323
à ton âge tu peux savoir ce genre de chose, ou alors tu veux dire que de nos jours ça ne se fait plus...

et on peut vouloir juste boire un verre avec une personne sans de suite la voir dans son lit!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Heureusement pour les rencontres professionnelles !... :lol:
S
34 ans 3465
Oui, justement. Dans la mesure où pour l'instant, je ne sais pas trop ce qu'il a dans la tête, je préfère ne pas faire trop de projection, ni lui demander des comptes. Même si c'est rare qu'un homme invite une inconnue à boire un verre, juste comme ça, ce n'est pas impossible. Il se peut aussi que je lui plaise, mais boire un verre ne sous-entend pas qu'il se projette déjà à s'imaginer je ne sais quoi...

Bref, en tout cas il s'est avéré que c'était effectivement une erreur. On verra la suite, comme je l'ai dit, je laisse pisser et je verrai bien. De toute manière je ne cherche pas particulièrement à me caser. Si ça me tombe dessus tant mieux, sinon, j'aurai fait une connaissance.
84 ans Bretagne 724
angii a écrit:
et on peut vouloir juste boire un verre avec une personne sans de suite la voir dans son lit!!!


La voir dans son lit, non, sûr, mais le message me semble plutôt "Je t'ai vu. Tu me plais. Je n'ai pas eu l'occasion de communiquer avec toi, donc ce qui me pousse à vouloir te connaître est ton physique, tes expressions. Des choses qui relèvent de l'attirance physique et/ou émotionnelle. T'inviter à boire un café, c'est chercher à te connaître pour savoir si je pourrais aussi avoir une attirance envers la personne que tu es, au delà du physique. Le "et plus si affinités". On deviendra peut-être juste pote, ce n'est pas fermé. Mais ce n'est pas le but initial."

C'est ainsi que j'interprète le fait qu'on invite quelqu'un du sexe qui nous attire à boire un verre sans avoir, encore une fois, jamais échangé plus de trois mots, jamais vu hors lieux publics, aucun lien particulier qui pourrait expliquer vouloir apprendre à se connaitre.

Oh mais pardon. Je suis jeune. Je ferme ma gueule? Non? Ce n'était pas l'objectif, à me le rappeler? La légitimité de l'âge, à mieux savoir? Et si j'appelle ma grand-mère en renfort, c'est bon, ça va, je retrouve une crédibilité, niveau avoir une opinion? Chouette.


Je persiste et signe. Inviter à boire un verre un inconnu du sexe opposé dans la rue ou un lieu public, ça n'était certainement pas totalement neutre hier. Ni avant-hier. Ni avant-avant...bref. Qu'il ne se passe rien derrière, c'est probablement très fréquent. Mais à la base, il y a intention. Parfois de pécho (ho ho), parfois juste de connaître. Mais non, pas platoniquement. Pas au début. Jamais vu.

Ceci dit, si quelqu'un a un contre-exemple à m'apporter, sur "avant" ou "de nos jours", là, ok, je suis mouchée.
40 ans 221
angii a écrit:

et on peut vouloir juste boire un verre avec une personne sans de suite la voir dans son lit!!!


Je pense que si mon homme invitait une inconnue croisée dans le rue ou ailleurs, pour "juste boire un verre", on aurait une grande discussion...
51 ans Out of nowhere 3834
Sibell a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Et c'est là qu'il se crée un autre compte Facebook pour discuter avec toi et ça sans que sa copine le sache :lol:


Oui, mais bon, je ne suis plus une gamine, s'il s'avère que c'était une erreur et qu'il veut me revoir, je m'arrangerai pour aller dans des endroits où tous les jeunes vont. J'habite une ville "relativement grande" mais où on croise tout le temps quelqu'un qu'on connait. :lol: Et puis s'il va jusque là, je pense que je lui dirai d'arrêter de se payer ma tête et que je sais qu'il a un compte F***

Enfin bon, pour faire court, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête. C'est vrai qu'il me plaisait, mais voilà, ce n'est pas dramatique si ça ne va pas plus loin. Je verrai quand je le revois si je sens qu'il m'évite ou pas. Si non, je le saluerai et lui ferai remarquer que son numéro n'est pas valable et je laisserai pisser pour la suite.

Ce qui est certain, c'est que il n'y aura rien entre lui et moi temps qu'il ne sera pas célibataire. Si on se revoit, je le mettrai dans une situation assez délicate pour qu'il m'avoue être en couple et lui je lui dirai clairement que s'il veut quelque chose avec moi, ne serait-ce que faire ma connaissance, il la largue. Point.

Voilà une conduite qui me paraît censée.
49 ans région parisienne 5831
Remus a écrit:
La voir dans son lit, non, sûr, mais le message me semble plutôt "Je t'ai vu. Tu me plais. Je n'ai pas eu l'occasion de communiquer avec toi, donc ce qui me pousse à vouloir te connaître est ton physique, tes expressions. Des choses qui relèvent de l'attirance physique et/ou émotionnelle. T'inviter à boire un café, c'est chercher à te connaître pour savoir si je pourrais aussi avoir une attirance envers la personne que tu es, au delà du physique. Le "et plus si affinités". On deviendra peut-être juste pote, ce n'est pas fermé. Mais ce n'est pas le but initial."


Complétement d'accord! En général, lorsqu'on invite un inconnu à boire un verre, c'est clairement dans un contexte de drague, hier, maintenant et probablement dans le futur aussi. :lol:

Après, bien entendu, ni l'un ni l'autre n'ont rien signé, si l'un des deux change d'avis et ne trouve plus l'autre à son gout, il en a le droit. De même si la relation évolue vers autre chose, c'est complétement possible, mais à la base, c'est bien de la drague dont il s'agit.

La meilleure preuve, c'est quand on interroge une personne en couple, et qu'on lui demande ce qu'il/elle ferait si son conjoint invitait un(e) inconnu(e) à prendre un verre: je ne pense pas que la majorité trouverait ça cool! :lol:

Clairement, à part dans un contexte pro évidemment, inviter un(e) inconnu(e) à prendre un verre, ça veut dire: "a priori, on se plait, voyons si nous nous plaisons vraiment". La réponse peut être oui... ou non. ;)
42 ans paris 1304
bon des news :D ?
S
34 ans 3465
Alors... :lol: C'était donc une erreur qu'il est venu corriger de lui-même. Il s'en est aperçu apparemment, quand je suis partie. On s'est échangé quelques messages. On devrait en principe voir pour aller boire un verre. Moi je lui ai déjà proposé, il n'était pas disponible, donc je lui ai dit de me faire signe quand il pourra, chose qu'il a dit qu'il ferait, donc je verrai bien s'il m'écrit. Entre temps, il est passé sous célibataire :lol: Je n'ai pas trop envie de me prendre la tête, si ça se fait tant mieux, sinon tant pis. Pour l'instant, je préfère prendre tout ça à la légère pour me protéger un petit peu, je n'ai pas envie de m'emballer trop vite.
B I U