MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment dire à une fille qu'on aime ses rondeurs?

N
37 ans 13
Surtout si elle ne s'accepte pas?
30 ans 294
"Tu es belle", ça suffit amplement. Et parfois on dit que les filles se prennent la tête pour rien :D (et perso, ça me ferait bien ch*** qu'on me réduise à mes rondeurs, surtout si c'est un truc que j'aime pas ).
50 ans Bayonne 1323
tu ne lui dit pas, tu lui fait comprendre...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
angii a écrit:
tu ne lui dit pas, tu lui fait comprendre...


Je dis OUI à ce message 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as un contact physique avec elle, ou bien tu es toujours à plus de 50 cm ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Dis-lui qu'elle est agréable à regarde, qu'elle te plaît ... Le tout sans préciser que tu parles de ses rondeurs.
37 ans 1547
Sûrement le plus délicat des moyens (car ça demande vraiment de la parcimonie, du respect et un ajustement certain, certains l'ont naturellement, d'autres non...) mais de loin le moyen le plus sensible pour moi: le contact.
Mais si tu n'es pas à l'aise, peut-être mieux vaut-il rester verbal, car mal venu, un contact peut faire fuir.
Attention aussi à ne pas tout laisser deviner pour autant.
R
40 ans 835
Citation:
Attention aussi à ne pas tout laisser deviner pour autant.


Ca c'est bien vrai. Je sais qu'on ne fonctionne pas toutes pareil. Perso je déteste mes rondeurs mais j'adooore quand mon homme me dit et me montre. C'est pas parce qu'elle n'aime pas ses rondeurs qu'elle va se vexer. Au contraire ca va la rassurer je pense.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Par contre pour le contact faudrait effectivement savoir si elle se laisserait toucher comme ça.Elle pourrait prendre ça pour autre chose aussi :x
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Encore une injustice : Une nana qui touche un mec, c'est une audacieuse. Un mec qui touche une nana, c'est un pervers. :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
"Pervers" non... Et puis ça dépend de ce qu'il touche :lol:

Oups je sors :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Respire Zee...Respire...


Pour en revenir à ta question, je remarque que dans plusieurs de tes messages, tu mets en avant "FA", je présume que c'est l'acronyme de l'anglicisme pour désigner les admirateurs des femmes fortes ?...

Je ne trouve pas la chose très judicieuse...Cela a un coté "bouffe à tous les râteliers" du moment que la fille dépasse un certain poids sur la balance...

On se doute bien que tu ne cherches pas Kate Moss en venant dans le coin...

Quant à tes "kilos en trop sur le ventre", pas la peine de les mettre en première ligne, les filles sont assez indulgentes avec les mecs.

Allez, il y a des cœurs à prendre ici !... :lol:
111 ans 3096
le_chat_du_cheshire a écrit:
Allez, il y a des cœurs à prendre ici !... :lol:


Pas sûre que ce soit cette partie de l'anatomie qui l'intéresse :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
hahaha ça devient chocho là :twisted:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une once de romantisme je vous prie les filles.
B I U


Discussions liées