MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment dire à une fille qu'on aime ses rondeurs?

N
37 ans 13
Merci pour vos réponses et vos commentaires lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est tout ce que tu as à répondre à ces demoiselles ?...
43 ans BanLieuSarde 1213
le_chat_du_cheshire a écrit:
Encore une injustice : Une nana qui touche un mec, c'est une audacieuse. Un mec qui touche une nana, c'est un pervers. :lol:


:lol: :lol:
Cà dépend où et comment nan ?
Y a pervers et pervers quoi....
Ouupssss :arrow:

Menfin moi je me sentais rassurée, entre ses gestes, ses carresses, son regard.. :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je parle évidemment d'un inconnu, pas d'un gars dont tu partages déjà le verre à dents. :lol:
43 ans BanLieuSarde 1213
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je parle évidemment d'un inconnu, pas d'un gars dont tu partages déjà le verre à dents. :lol:


:lol: :lol: Ha ba avec precision !
Heuuu je ne dois pas être audacieuse alors ;)
Mais il y a trop de pervers :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
En plus c'était juste pour plaisanter le chat bien sûr qu'avant tout le romantisme c'est ce qu'il faut au moins un peu ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, c'est une évidence. :lol:
P
36 ans 120
Tu peux lui dire qu'elle te plaît mais je ne trouve pas si inutile que ça de préciser que tu as une préférence pour les rondes (sans trop insister non plus et passer pour un feeder :roll: ). Personnellement, je préfère l'entendre car sinon j'ai encore plus de mal à avoir confiance dans le gars. Et puis, ça devrait d'autant plus la rassurer si elle n'aime pas beaucoup ses rondeurs
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oui, c'est une évidence. :lol:


:roll: :lol:
P
50 ans 12
Aimes-les, tout simplement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La flemme d'aller jusqu'à 10...

Non mais les mecs, j'vous jure, un effort tout de même... :roll:
32 ans Lille 259
le_chat_du_cheshire a écrit:
Encore une injustice : Une nana qui touche un mec, c'est une audacieuse. Un mec qui touche une nana, c'est un pervers. :lol:



Ou autre chose... :lol:



:roll:
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
Encore une injustice : Une nana qui touche un mec, c'est une audacieuse. Un mec qui touche une nana, c'est un pervers. :lol:


Roh le caliméro
104 ans chezmoi 1783
Moi je dis que c'est une très jolie question et déjà une belle preuve d'amour et de tendresse. Le meilleur moyen de faire comprendre à quelqu'un qu'on l'aime, c'est de le prendre dans ses bras non ? hi je dois être en manque de tendresse moi :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, l'annonce déguisée...
B I U


Discussions liées