MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tomber amoureux rien qu'en regardant des photos???

56 ans 2676
.. Ok mais ton copain, il était consentant et dispo!!
Je suppose que tu ne t'es pas jetée sur sa photo en lui sortant le speech dénoncé par luietmoi...  
Tu as dû te dire 'tiens j'en ferais bien mon 4 heures.. Faisons connaissance'...

Ce qui est quelque peu choquant (là-dessus, j'attend un contradicteur!), c'est sur la manière d'aborder les gens :
Tout de suite, on se met à phantasmer sur une photo : on déclare être amoureux de quelqu'un uniquement sur sa présentation d'avatar... Déjà le coup du 'il en a de la chance, ton homme...' c'était pas fin...
Si j'étais une femme (drôle d'éventualité!!), je me sentirais peut-être mal de n'être qu'un objet qu'on regarde à loisir et que des pauv'types se permettent de m'envoyer leurs conneries... En gros, qu'ils me prennent pour ce que je ne suis pas.....

Ma fille qui a 16 ans et quelque m'a raconté un truc qui lui est arrivé récemment dans un Mc-**.
Elle était accompagnée (de ma belle-soeur)... Mais il y avait un mec qui la reluquait...Elle a rien dit à personne... Au moment de partir (faut mettre le plateau dans la poubelle...), ce type l'aborde, grosso modo en lui demandant son tèl. et puis lui demande si elle veut faire l'amour :shock: [ma fille a filé sans demander son reste]. D'après ma fille, le mec avait pas l'air très français...

Je dirais dans les 2 cas :
"c'est pas gagné, les gars!!!"
Séduction 0 - 2 Goujat
B I U


Discussions liées