MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui assume ses rondeurs ici ?

2309
Dee, la Wicca, c'est CA
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lil'Kitty a écrit:
Dee, la Wicca, c'est CA

je te remercie beaucoup pour ces éclaircissements Lil'Kitty.
Je ne connaissais pas.
Pardon aux autres pour la digression, mais comme Princessmoi disait que cela l'avait aidé à mieux accepter son corps, je voulait comprendre ce que c'était.
J'ignorais jusqu'à l'existence de ce mot..... donc, je me coucherais moins bête ce soir. ;)
38 ans 24
Désolé Dee, j'étais partie tout l'après-midi hier. Lil'Kitty,merci pour ton aide. Si d'autres personnes sont intéressées, je serais plus q'heureuse d'en parler mais je ne crois pas que ce soit l'endroit :oops:
je vais essayer de créer un nouveau sujet dans une autre section du forum. Peut-être le café?
2309
Bonne idée Princesse ;)

Revenons à nos moutons :)
Z
51 ans 13
je n'assume pas mes rondeurs... je suis même dégoutée de ce corps qui est le mien :(

Je fais une taille 48-50 et pur trouver des vêtements c'est l'horreur je suis trop grande et trops grosse :(

Pas de boutique pour les grosses, pas de lingerie sexie ou très peu à des prix innabordable.

Y EN A MARRE
2309
Zazie,
Bienvenue, il me semble que tu sois une petite nouvelle parmis nous ;)

Ne déséspère pas il existe des magazins et des catalogues de vente par correspondance (VPC) dans lesquels tu pourras trouver ton bonheur ;)
Prends bien soin de lire tous les post it en bleu foncé, et tu verras, il y a du choix, pas autant que nous le voudrions, mais il y en a ;)
Par exemple, dans le Magsont répértoriés plusieurs magazins et VPC grandes tailles ;)
Z
51 ans 13
Le problème quand je commande cest que je suis souvent déçue par la qualité et la taille :(

et oui je fais partie des grrande avec 1m 78 donc il y a souvent de l'eau dans les caves et les tshirt et sweet sont souvent trop court :(

Vivement la mode des plus forte, nous mettre en valeur plutôt que de nous juger par nos rondeurs ;)
41 ans bordeaux 56
Prepondre je dirai donc que oui les hommes peuvent repondre sil veulent mai je doute que ce soit aussi dure a vivre pour un homme quune femme

et non ce nest pas de la complaisance ni avec la nourriture ni avec les gars c'est juste que maintenant jme pose les questions que ca a pris du temps mais ce qui est sure c'est que je veux comprendre mon probleme par moi meme et mes recherches actives voilou

Pour le psy jy ai pense mais en meme temps on est jamias mieux servi que par soi meme donc jessaie seule (et avec vous) de resoudre ce probleme .

ps dans les 2 cas (hommes nourriture) je ne les consomme que par plaisir envi gout ou consolations certainement pas pour les sentimnts ! :roll:
R
48 ans IDF 3
Bonjour à toutes et à tous ! et bien venu à moi héhé

:D B

Bon alors je repond rapidement, perso j'assume mes rondeurs (sinon je serais anorexique) mais vu le regard de certaine personne malheureusement ce sont les autres qui ont du mal à les assumer hihihi

Mais bon au pire..... tant pis pour eux :shock:
1415
papesse a écrit:
on dirai ke certaines d'entre vous se font accoster malgrè leurs rondeurs ( tant mùieux) Mais pourquoi dans la rue y'a pas un mec qui vient vers moi ???!!!! :cry:

Ah la la, franchement c'est pas le rêve de se faire draguer dans la rue hein... te plains pas ;)
Mon ex donnerait cher pour ne pas se faire aborder dans la rue.

Oui ça fait p-e fantasmer, mais à vivre c'est vraiment pénible.
T
48 ans Nice 2
Moi.. et plutot 2 fois qu'une !
D
33 ans 1
:( je ne m'assume pas du tout je trouve que je suis horrible au secours!!! Je ne me sens pas bien ds ma tete.
49 ans paris 49
mois je m'assume pas completement car j'ai toujour mes complexes et c'est dur meme si le regard des autres m'importe je suis tout de meme géner , j'éssai de caché mes rondeurs derrière du noir , large etc... bref ça passera avec le temps :lol:
T
46 ans 10
c'est assez mitiger comme résultat
41 ans 167
Le sujet date mais j'ai vu une réponse alors voilà, je réponds à mon tour lol
J'ai voté pour "assez" car je m'assume de mieux en mieux telle que je suis, c'est pas encore l'acceptance suprême mais bon... je commence à bien m'aimer lol
B I U


Discussions liées