MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui assume ses rondeurs ici ?

54 ans Paris 359
DaylightDies a écrit:
je remercie pas à genoux les mecs qui ont la bonté de me draguer

Mince moi qui ne suis pas dragueur pour un sou...
44 ans paris 3592
svanneste a écrit:
DaylightDies a écrit:
je remercie pas à genoux les mecs qui ont la bonté de me draguer

Mince moi qui ne suis pas dragueur pour un sou...


ben disons que c une bonne chose, lol. Et quand je parle des dragueurs, je fais pas vraiment référence à des mecs qui ont pas l'air en détresse et qui t'abordent tout tranquillement parce qu'ils te trouvent charmante (c con, j'ai jamais eu affaire à ceux là, moi) mais plutôt les authentiques MDF (mort de faim) qui viennent te dire à quel point t'es "bonne" (faudra leur faire comprendre que c pas un compliment c'te histoire) et/ou qu'ils veulent t'inviter au mac do ( tain j'y crois pas), qui te donnent leur n° quand tu fais plus ou moins comprendre que non, tu n'en veux pas, qu'en fait, ils te veulent comme amie (c ça prenez moi pour une conne en plus), ceux qui aspirent de l'air (c trop dur de l'expirer sans doute) quand tu passes, bref, des poisons plus qu'autre chose. Je sais pas, j'adorerai qu'un mec vienne me parler pour me raconter une blague, ou me questionner sur le bouquin que je suis en train de lire, un truc banal, poli, drôle....
54 ans Paris 359
DaylightDies a écrit:
j'adorerai qu'un mec vienne me parler pour me raconter une blague, ou me questionner sur le bouquin que je suis en train de lire, un truc banal, poli, drôle....

Bien que n'étant pas trop littéraire, je te promets que je ferai un effort :D
J
33 ans 8947
Dee a écrit:
Bonjour Ronde_è_sportive. Je profite de ton post pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Ton peps et ton énergie font plaisir à lire.


Merci, c'est gentil... :oops:
J
33 ans 8947
Ambre208 a écrit:
Eh bien voilà j'ai répondu et je dirais PARFAITEMENT Madame, je m'assume très bien!

J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue parmis nous!


Une femme ronde qui s'assume physiquement c'est tellement beau ! Je pense que les garçons ne diront pas le contraire, non ? :)
Merci pour ton accueil...
J
33 ans 8947
Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue et d'avoir répondu à mon sondage :P
54 ans Paris 359
ronde_è_sportiv a écrit:
Une femme ronde qui s'assume physiquement c'est tellement beau ! Je pense que les garçons ne diront pas le contraire, non ?

Confirmé à 3000 %
J
33 ans 8947
Citation:
Bravo ! Et un effet fou sur les hommes :D


Vous m'en voyez ravi !!! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ronde_è_sportiv a écrit:
Une femme ronde qui s'assume physiquement c'est tellement beau !


Euh moi je ne m'assume pas physiquement (je me préfère avec une bonne vingtaine de kgs en moins) mais je donne l'illusion de m'accepter ;)

Et puis, il faut dire que mon apparence n'occupe pas mes pensées à longueur de journée.

Heureusement :roll:
M
41 ans 3727
svanneste a écrit:
ronde_è_sportiv a écrit:
Une femme ronde qui s'assume physiquement c'est tellement beau ! Je pense que les garçons ne diront pas le contraire, non ?

Confirmé à 3000 %


Et un 2eme ki confirme ;)
54 ans Paris 359
DaylightDies a écrit:
des talons c bien joli, très féminin mais moi je sais pas marcher avec

De toute façon talons ou pas, l'essentiel est d'être bien dans sa peau et le reste suit. Et heureusement finalement parce que ce ne sont pas que deux malheureux bouts de plastique qui doivent décider de la féminité d'un individu. :D
40 ans Bruxelles 7458
DaylightDies a écrit:
Tss Tss c pas la MEGA CLASSE, c s LA MEGA TOP tenue de la mort! pareil, j'adore les tits trucs féminins portées avec une paire de rangeo!! (bon c vrai que des talons c bien joli, très féminin mais moi je sais pas marcher avec, alors je garde mes godillots et au moins j'ai pas peur de la pluie avec ça)


Tout pareil! :lol:
Enfin j'ai de jolies chaussures féminines...portées une fois :lol:
J'aime mais souffrir non! ;)
C
53 ans 42
Moi je n'assume pas du tout mes rondeurs.
30kg en 10 ans, ca tiens du délire. Passer de la taille 38 en fringue à un 46 (c'est meme monté au 48), c'est un vrai casse tete au quotidien.
J'adorais m'habiller et faire les boutiques, c'est devenu l'enfer.
Comment etre sexy lorsqu'on voit les motifs imprimés sur une taille 46 !!!
A croire qu'ils nous on prises pour des mamies avant l'age.
Je n'ai plus confiance en moi, pire, je ne crois meme pas qu'un garçon puisse m'aimer pour ce que je suis (je penserais qu'il est tout simplement mal intentionné).
Alors je voulais applaudir celles qui s'assument....celles qui s'aiment encore. Et meme ceux qui aiment leurs copines parce que justement elles sont rondes et qu'ils ne les verraient pas autrement !
J
33 ans 8947
Aslana Titelune a écrit:
Moi je n'assume pas du tout mes rondeurs.
30kg en 10 ans, ca tiens du délire. Passer de la taille 38 en fringue à un 46 (c'est meme monté au 48), c'est un vrai casse tete au quotidien.
J'adorais m'habiller et faire les boutiques, c'est devenu l'enfer.
Comment etre sexy lorsqu'on voit les motifs imprimés sur une taille 46 !!!
A croire qu'ils nous on prises pour des mamies avant l'age.
Je n'ai plus confiance en moi, pire, je ne crois meme pas qu'un garçon puisse m'aimer pour ce que je suis (je penserais qu'il est tout simplement mal intentionné).
Alors je voulais applaudir celles qui s'assument....celles qui s'aiment encore. Et meme ceux qui aiment leurs copines parce que justement elles sont rondes et qu'ils ne les verraient pas autrement !


Bonjour, à t'entendre on a l'impression ke tu te détestes...c'est pas un crime d'etre ronde ! tu as kel age (si ce n'est pas trop indiscret) ? Je peux t'indiquer quelques magasins au niveau des fringues. Si ça t'intéresse tu n'as qu'à m'envoyer un message privé...@+ et ne désespère pas, tu finiras par t'aimer toi aussi. KISS
49 ans Wizernes 2630
alors moi je ne dirais pas que j'assumes mon "surplus" de kilos..Mais je commence a m'aimer d'abord..je me maquille, je me rhabilles bien ..enfin je cherche a m'ameliorer et je commence a aimer ce que je vois dans la glace.. ;)
B I U


Discussions liées