MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui assume ses rondeurs ici ?

R
39 ans 15384
leylanat a écrit:

:oops: ne le prend pas mal , mais c'est souvent le cas !!
.


Pardonnée,j'aime pas faire la tête :kiss: ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Moi je n'assume pas et je n'ai pas envie d'assumer (en tout cas pas avec mes 122 kg pour 1M75, c'est beaucoup, beaucoup trop)
je me rends de plus en plus compte que je suis sur ce site seulement pour discuter avec des gens qui me ressemble plutôt que de vouloir m'accepter...Désolée si ça heurte quelqu'un :oops:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
leylanat a écrit:
salut moi j'assume à 300% mon physique , maintenant à 41 ans , je ne suis plus obsédée par mes kilos en trop ( 118kg pour 1m60) VIVE LES FEMMES RONDES nous sommes toutes BELLES ET SEXY
différentes certe MAIS BELLES !
nous avons quelques choses de spécial que les femmes minces n'auront jamais , la gentillesse !!
car les minces ne pensent qu'"a faire des régimes et manger léger , ce refaire le nez les seins etc.......
a toutes les jeune filles et les femmes du forum , rester comme vous êtes et profiter de la vie car elle est trop courte
et
comme je dit toujours ,ce qui n'aime pas les femmes rondes ou grosses , et bien ils ont qu'a regarder ailleurs .


je ne suis pas forcément d'accord avec ce genre de stéréotype : la grosse gentille!
on peut etre mince et gentille et grosse et exécrable
bref, faut arrêter ce genre de stéréotype.
et la volonté d'avoir recours à la chirurgie plastique est un choix personnel, car on ne peut avoir que des a priori mais jamais on ne sera ds la tête et le corps de la personne qui en a l'envie.
alors, s'il vous plait, ne jugez pas

si je m'assume, ça dépend des jours et du degré de confiance en moi que j'ai à un instant T.
je veille cependant à etre tj en accord avec moi, ds ma façon d'etre et de m'habiller, jamais négliger mais rien n'est acquis.
2812
leylanat a écrit:
salut moi j'assume à 300% mon physique , maintenant à 41 ans , je ne suis plus obsédée par mes kilos en trop ( 118kg pour 1m60) VIVE LES FEMMES RONDES nous sommes toutes BELLES ET SEXY
différentes certe MAIS BELLES !
nous avons quelques choses de spécial que les femmes minces n'auront jamais , la gentillesse !!
car les minces ne pensent qu'"a faire des régimes et manger léger , ce refaire le nez les seins etc.......

a toutes les jeune filles et les femmes du forum , rester comme vous êtes et profiter de la vie car elle est trop courte
et
comme je dit toujours ,ce qui n'aime pas les femmes rondes ou grosses , et bien ils ont qu'a regarder ailleurs .


D'autres clichés en réserve ?

Je ne vis pas dans un ghetto de rondes. Je ne suis entourée que de femmes minces (mère, soeur et amies) et aucune, absolument aucune, ne pense aux régimes ou à la chirugie esthétique.
Ce type de clichés est aussi détestable que les clichés "les gros ne font que manger, sentent mauvais...".
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
leylanat a écrit:
nous avons quelques choses de spécial que les femmes minces n'auront jamais , la gentillesse !!


Zut, si je devais suivre de tels clichés, je devrais tourné le dos à ma famille et ma meilleur amie-qui au passant, cherche à perdre 2-3 kg imaginaire, mais qui n'en est pas moins super sympa!! :roll: - En plus moi la grosse, je peux être excécrable... :roll: :roll: :roll:
B I U


Discussions liées