MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui assume ses rondeurs ici ?

50 ans Alsace (68) 1115
Ben moi en fait, ce serait du pas du tout…
Mais je dois dire que depuis ke je connais le site VLR, j’y ai fait de supers rencontres et au fil  
de témoignages via le forum, je suis petit à petit en train de passer à la phase pas tellement. J’espère un jour arriver juskau parfaitement (même si je doute… :? )
En tous les cas, avant vlr, il m’était impossible de croire kune ronde puisse s’assumer en tant ke tel…
Aujourd’hui, je pense complètement différemment, et je vois la vie autrement. :)
623
C'est vrai qu'en ce qui concerne le faite de s'assumer, je dirais que ça depend des jours!! Mais en générale, je m'en fous des autres et leur regard ne me vexe même plus! :lol:
1415
Bon, moi j'ai répondu que j'assumais parfaitement mon physique, mais je ne dois pas faire plus de 65 kg à tout casser... peut-être même vers les 50 kg (pas taper) En fait je connais pas mon poids, je ne me pèse jamais !! :)
J
33 ans 8947
toutouille a écrit:
alors moi je ne dirais pas que j'assumes mon "surplus" de kilos..Mais je commence a m'aimer d'abord..je me maquille, je me rhabilles bien ..enfin je cherche a m'ameliorer et je commence a aimer ce que je vois dans la glace.. ;)


Je suis très contente pour toi, le fait de s'occuper de son corps ça aide à se sentir mieux. Tu vas voir, dans kelke temps tu vas t'aimer à fond !!! Bonne chance, kiss
49 ans Wizernes 2630
oui peut etre qui sait.. ;) :D
2309
Pour moi, il y a être "ronde" : pulpeuse, volupteuse, sans que cela ne nous entrave dans notre vie de tous les jours, puis il y a l'obésité morbide qui amenne des tas de complication : Problèmes de dos, d'articulation, de tension, fatigue...
Je suis dans le deuxième cas depuis quelques années pour ma part. Je me suis sentie à peu près "bien" jusqu'à 100 kilos, mais au dessus, je sens vraiment que mon corps souffre.
S
60 ans 138
moi je ne dirai rien , sinon Dee va se mettre dans tous ses états et elle va me gronder :cry:
M
41 ans 3727
Siami a écrit:
moi je ne dirai rien , sinon Dee va se mettre dans tous ses états et elle va me gronder :cry:


Mais siiii, di ton avis sinon on progressera pa ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moonbeam a écrit:
Siami a écrit:
moi je ne dirai rien , sinon Dee va se mettre dans tous ses états et elle va me gronder :cry:


Mais siiii, di ton avis sinon on progressera pa ;)

Exact Siami, donne ton avis, sinon on n'a aucune chance de progresser.
L'idée ici n'est pas d'être tout le temps d'accord avec tout le monde.
Mais d'échanger des points de vues. C'est ce qui permet de s'enrichir en s'ouvrant aux autres. ;)
54 ans Paris 359
toutouille a écrit:
je commence a aimer ce que je vois dans la glace

Ah, voilà une jeune femme sur la bonne route. C'est zom qui va être ravi :D
49 ans Wizernes 2630
svanneste a écrit:
toutouille a écrit:
je commence a aimer ce que je vois dans la glace

Ah, voilà une jeune femme sur la bonne route. C'est zom qui va être ravi :D


lolll oui j'ai meme ete surprise a le voir me regarder avec les yeux petillant a me dire.."aujourd'hui tu es ravissante et radieuse" ;) donc ca lui plait autand qu'a moi :D ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je suis fière de toi et du chemin que tu as parcouru Toutouille.
M
41 ans 3727
wé bravo toutouille! :D
49 ans Wizernes 2630
rhooo mais y a pas de quoi..c'est moi qui remercie de m' avoir ouvert les yeux et de me montrer que j'etais femme avant tout ;)
2309
J'ai du mal avec mon corps en ce moment, mais je trouve mon visage joli, c'est à force d'entendre dire que j'ai un joli minoi que j'ai fini par réaliser que, ma foi, ce n'est pas faux ! J'éspère arriver à atteindre un poid idéal (pour moi d'environ 80/85 kilos pour mon 1.60M) et je deviendrai une bombe dans ma catégorie :)
B I U


Discussions liées