MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous cette mode???

58 ans Montmorency (95) 3810
des vêtements avec impression photo ???

j'ai un peu de mal, d'autant que c'est svt des visages,

qu'en pensez vous de ce genre :

http://www.msmode.fr/c...ts/top-met-een-face-print.html

 
42 ans Sous les pins!!! 7782
le premier en noir et blanc j'aime bien. Après ça dépends vraiment et je préfère de loin quand c'est en noir et blanc.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je préfére le premier mais ce n'est pas mon style. C'est sûr que ça ressort mieux en noir et blanc.
34 ans 1324
Je n'aime ni l'un, ni l'autre. Et je ne me vois pas porter ça. Après, je ne peux pas développer plus, c'est juste que personnellement, je n'aime pas.
1899
Moi personnellement je ne suis vraiment pas fan de ce type d'imprimé, je sais pas j'ai l'impression que ça...je sais pas comment dire ça, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça ça attire trop le regarde quand je vois la mannequin avec ça sur le dos j'ai l'impression qu'on voit à peine son visage^^ Je sais pas trop comment l'expliquer, c'est du charabia ce que je viens d'écrire lol
109 ans 774
je ne supporte PAS les imprimés "humains" :? (et m&s mode j'ai même l'impression qu'ils en ont fait leur spécialité)

idem les imprimés "urbains"

par contre ce qui est "nature" me dérange pas tant qu'il n'y a pas d'écrits à la noix dessus (rare à dénicher en grandes tailles mine de rien - ouaip, les écrits j'aime pas non plus ^ ^), et les animaux tant que c'est pas des chatons gnangnans ou des chienchiens kitsch, ça passe aussi (j'ai un t-shirt photo-impression avec 2 chevaux "in ze wind" dessus :oops: )
35 ans DTC 523
je trouve ça juste horrible, je ne supporte pas les vêtement avec des imprimés photo dessus, je trouve ça d'un laid.
Que ce soit visage, paysage ou animaux, moi je n'aime pas.
Mais après, les gout et les couleurs, ça ne s'explique pas.
44 ans Briis sous Forges 2597
J'en ai un d'il y a 2 ans de MS Mode dans les tons rouge/gris/noir mais le visage est vraiment très éphémère, on voit les yeux, la bouche bien rouge mais pas vraiment de traits, c'est pour ça qu'il m'a plu.
C
110 ans 112
Je déteste cette idée de mettre une visage sur un chandail.
J'ai pas envie de me promener avec le portrait d'une inconnue sur moi.
J'ai toujours trouvé que c'était moche et je n'ai jamais compris l'intérêt.
50 ans à la maison ! 10072
Ben moi, j'aime bien.
109 ans 774
Cynxiaa a écrit:
Je déteste cette idée de mettre une visage sur un chandail.
J'ai pas envie de me promener avec le portrait d'une inconnue sur moi.
J'ai toujours trouvé que c'était moche et je n'ai jamais compris l'intérêt.


le pire c'est que c'est pas toujours de parfaites inconnues :lol:

l'été dernier il y avait une blogueuse mode célèbre (cherryblossomgirl) sur un des t-shirt à "photos multiples" chez m&s :lol: (pour la petite info, c'est pas la première fois que ça arrive, généralement les blogueuses ne sont même pas mises au courant de l'utilisation de leur image de cette façon :? )
58 ans Montmorency (95) 3810
bon ben ,cela me rassure car moi non plus j'aime pas des masses ! l'idée d'avoir une photo d'une tête sur le ventre cela me ferait bizarre !!

et on en voit bcp de ce genre d'inprimés !
49 ans derrière toi!! 3399
Idem, je n'aime pas non plus; surtout qu'à moins de rester immobile, souvent l' imprimé est "troublé" par nos mouvements, et ne ressemble plus à rien
S
48 ans 4940
Je n'aime pas non plus , j'ai l’impression de retomber dan,s mon adolescence quand les garçons , avais des tee-shirt de leurs groupe de hard préféré :lol:
28 ans Picardie 492
Moi personnellement j'aime bien , mais je trouve que porter élégamment cest mieux que avec un jogging bien sur , comme sur la deuxieme photo par exemple.

cest un style mais je ne le porterais pas tout les jours non plus
B I U


Discussions liées