MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rapports avec votre mère...

57
Bonsoir!
je ne savais pas ou mettre ce message alors si quelqu'un avait la gentilesse de le déplacer!!!
Voilà,j'ai un rapport très fusionel avec ma mère,on prend un café presque tous  
les jours,on se raconte tout...ce n'est pas du genre mère copine mais c'est ma meilleure confidente...
j'ai pas mal de copines qui me disent que c'est trop...moi même j'ai peur de ce que je pourrai devenir si il lui arrivait quelque chose! :cry:
elle,elle prend ça avec plus de recul...elle dit qu'on a notre vie chacune de notre coté et que ça lui fait plaisir de me voir ,point...
J'aimerai avoir vos avis et témoignages....
merci! ;)
1830
pour le moment ça ne te pose pas de problèmes... Donc ne t'en fais pas... on a pas toutes la meme relation mère fille. pour info, j'en ai eu une plus que fusionnelle et maintenant, je n'ai plus de relation du tout avec elle ;) mais y a des circonstances particulières :D

en tout cas tant que ça ne pose pas de problèmes, oublie ce que peuvent dire les autres. Tout le monde me dit pour ma part que je devrais vivre avec ma mère, l'appeler, manger avec elle de temps en temps, mais que savent ils de ma vie ? rien... Les autres sont toujours prompts à juger ;) je crois que le principal c'est que ça ne vous gêne ni l'une ni l'autre :D
ben honnetement tu as de la chance car moi avec ma mere c est chien et chat alors profites en ;)
57
je sais que c'est uen chance d'avoir d'être proche de ma mère...mais je pense que ça m'empeche de grandir et d'affronter la vie d'une certaine manière...peut-etre que ça changera les choses quand j'aurais un bb?! ;)
44 ans RP 3487
Salut,

Plus destructrice et plus déséquilibrée que ma mère je ne sais pas si ça existe ... pour ma part j'en ai pris mon parti. Je ne cherche plus aucuns contacts avec elle et ça ne me manque pas le moins du monde.
Je regrette par contre mon père et mon grand-père, qui vivent avec elle...c'est dommage de ne plus les voir mais ça vaut mieux que de se pourrir la santé. En plus ça n'a pas l'air de les perturber alors ça me console.

Voilà pour moi :roll: .
A +.
Trys.
51 ans 76 10598
Je te dirais que tant que toute ta vie ne tourne pas autour de ta mère, tu as plutôt de la chance d'avoir une relation privilégiée avec ta maman. :D

Par contre, il ne faut pas que cela tourne à l'obsession genre t'interdire de faire une sortie ou un voyage ou autre car tu ne pourras pas voir ta mère pendant quelques temps. Il ne faut pas négliger les autres personnes qui t'entourent. ;)
B I U