MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petits trucs positifs et qui rendent heureux

34 ans Paris 3680
Bonsoir tout le monde,

Comme c'est la rentrée pour beaucoup et que c'est une période de l'année où tout ne va pas forcément très bien, j'avais envie d'ouvrir un petit  
post tout plein d'amour et de bonne humeur et de positivattitude dans lequel chacun pourrait exprimer les petits moments joyeux de sa journée, mais aussi les petits trucs qui vous sont déjà arrivés et qui donnent la pêchent, et/ou remontent le moral et/ou font sourire.

Ca peut être tout et n'importe quoi, un moment, une parole, une chanson, une image.

Donc voilà :)

En ce qui me concerne hier j'ai passé énormément de temps avec ma voisine adorable de pallier, on a même cuisiné deux repas ensemble (midi et soir) ce qui fait qu'il y avait une super ambiance et que j'avais presque l'impression d'avoir une colocataire (mais sans les inconvénients d'une colocataire :D )

Et aujourd'hui, le compliment de ma boulangère sur mes cheveux qui sont magnifiques et qu'elle m'interdit de couper m'a fait très plaisir.

Voilà voilàààà,

Paix, joie, amour et des bisous ;)
49 ans région parisienne 5831
Moi, c'est de voir mon bébé marcher et s'applaudir! C'est trop mignon, elle est tellement heureuse de faire 3/4 petits pas toute seule, même si elle va à une vitesse d'escargot.
33 ans dans le lot et garonne 131
Moi c'est d'entendre mes bébés me dire : "mamoureeee ztaime bizou bizou " c'est juste magique ...
7
En fait en cet été c'était surtout les nouvelles choses que j'ai essayé qui m'ont rendu heureux... Sachant que c'était la première fois que j'ai fais du surf, quelle sensation ! Et puis de rencontrer des gens de différentes régions et d'avoir des discussions avec eux... Ca m'a vraiment ouvert l'esprit =)
P
34 ans 10
L'amour, la lecture, et la correspondance postale
C
40 ans paris 11
Tout simplement une femme avec des rondeurs.
35 ans En Bretagne 50
Une jolie journée en famille.
Rires, complicité, blabla !

De vrais moments précieux :D
42 ans Montréal, Qc 433
Je me suis fait réveiller par les chats qui ont sauté dans le lit et sont venus me faire des ronrons aux petites heures du matin, j'ai eu un beau cadeau d'une amie, un autre ami m'a enfin remboursé l'argent qu'il me devait et j'ai un beau mec qui vient me voir plus tard après son travail. :D
G
54 ans 1626
une journée

sàns cris je pàrle des enfànts toujours à se creper le chignon pour un rien

que tout le monde mette un peu du sien pour nettoyer

pàs que là màmàn sous prétexte qu elle ne tràvàille pàs et que c est son role donc normàl :cry:

màis c est dàns mes reves :D
32 ans Strasbourg 558
Sentir ma louloute bouger dans mon ventre :D
34 ans Paris 3680
Ce qui m'a fait sourire hier, c'est que ma voisine (adorable) est venue me voir et m'a rapporté du comté de chez ses parents, comme ça, spontanément.

Maggih: trop mignon tu es à combien de mois?
32 ans Strasbourg 558
Je suis à 5mois :)

J'aimerais bien que mes voisins soient comme ça même si j'ai pas trop à me plaindre :lol:
F
38 ans Noisy-le-Grand 11
Pour moi, c'est caresser un chat que tu n'avais jamais vu auparavant
F
43 ans 10
Ce qui me rende heureuse c'est de grignoter sous la couette devant la tv . J'aime aussi aller à la piscine. Un vrai plaisir. s'occuper de soi.
104 ans chezmoi 1783
Parmi les petits bonheurs de la vie.. Échanger un sourire avec quelqu'un !
B I U