MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge 120 A

C
37 ans 734
Peut-être un soutien-gorge minimiseur?
Déjà vu que c'est sensé compressé, j'imagine, ça doit bien soutenir.
Perso je n'y connais trop rien, je n'ai jamais essayé, mais je sais que sur la redoute,  
par exemple, ils en vendent un peu :

http://www.laredoute.f...iseur.aspx?categoryid=22936922
45 ans 91 1474
coucou
en gilet compressif , je pensais au format boléro qui a peine plus large qu'une brassière en fait.
http://www.cereplas.co...tique/boleros-brassieres/1.png

ça "compresse" la poitrine mais ça laisse le reste tranquille.

En brassière, sinon il y a le AHH bra.elle sont en microfibre faite en une pièce... elles ne sont pas chère et sont faciles à trouver (notamment sur les marchés). ça te permettrait de tester.

De toute façon tu fais comme tu sens.
Je te souhaite de trouver.
Bon courage
S
101 ans 4480
Vivyy a écrit:
Petit conseil: ma maman a porté un temps du 110HH et elle ne jurait que par la marque Elomi. Ce sont des modèles à armatures, de bonne qualité, et de mémoire à moins de 80 euros. Concernant les revendeurs parisiens, je ne sais pas, il faudrait essayer la liste habituelle (grands magasins, boutiques de quartier, boutique Viksen, Laure Sokol etc...)


Merci pour l'info ! Il y aurait 1 revendeur pas loin de chez moi, je vais appeler.
Les modèles sont très beaux en tous cas !
J'ai commandé un SG 110H sur la redoute, je le reçois demain, ça me donnera un ordre d'idée du coup.
66 ans 25
Angia a écrit:
lebourg a écrit:
Le calcul donné sur ces sites n'est pas fiable. Quelqu'un avec les mesures que tu donnes (si tu as bien mesuré) remplira un SG 120A, mais il ne soutiendra rien. Si tu souhaites le confort, je t'assure que c'est la bonne taille pour toi.
Voilà le principe de la mesure :
le tour sous-poitrine = la taille du SG
(tour poitrine-tour sous poitrine) / 2.54 = taille du bonnet
(1 = bonnet A, 2= bonnet B, etc)
Il y a une discussion qui s'appelle "taille de soutien-gorge, help" (ou un truc du style) qui t'expliquera ça et qui te montrera qu'on est nombreuse à avoir douté comme toi (dont moi) et à avoir été convaincue après essai.
Pour un tour sous-poitrine de 107, un bonnet D ce n'est pas si énorme.
Pourquoi ne pas essayer? :?


Chiche, j'essaye, tu as raison Angia ! Si l'une d'entre vous peut me céder un 105 ou 110 D d'occase pas trop cher, je vais essayer ! Je vous tiendrai au courant ;)
66 ans 25
Angia a écrit:
lebourg a écrit:
Le calcul donné sur ces sites n'est pas fiable. Quelqu'un avec les mesures que tu donnes (si tu as bien mesuré) remplira un SG 120A, mais il ne soutiendra rien. Si tu souhaites le confort, je t'assure que c'est la bonne taille pour toi.
Voilà le principe de la mesure :
le tour sous-poitrine = la taille du SG
(tour poitrine-tour sous poitrine) / 2.54 = taille du bonnet
(1 = bonnet A, 2= bonnet B, etc)
Il y a une discussion qui s'appelle "taille de soutien-gorge, help" (ou un truc du style) qui t'expliquera ça et qui te montrera qu'on est nombreuse à avoir douté comme toi (dont moi) et à avoir été convaincue après essai.
Pour un tour sous-poitrine de 107, un bonnet D ce n'est pas si énorme.
Pourquoi ne pas essayer? :?


Chiche, j'essaye ! Si l'une d'entre vous peut me céder un 110 D d'occase pas trop cher, je vais essayer ! Je vous tiendrai au courant ;)
66 ans 25
Angia a écrit:
lebourg a écrit:
Le calcul donné sur ces sites n'est pas fiable. Quelqu'un avec les mesures que tu donnes (si tu as bien mesuré) remplira un SG 120A, mais il ne soutiendra rien. Si tu souhaites le confort, je t'assure que c'est la bonne taille pour toi.
Voilà le principe de la mesure :
le tour sous-poitrine = la taille du SG
(tour poitrine-tour sous poitrine) / 2.54 = taille du bonnet
(1 = bonnet A, 2= bonnet B, etc)
Il y a une discussion qui s'appelle "taille de soutien-gorge, help" (ou un truc du style) qui t'expliquera ça et qui te montrera qu'on est nombreuse à avoir douté comme toi (dont moi) et à avoir été convaincue après essai.
Pour un tour sous-poitrine de 107, un bonnet D ce n'est pas si énorme.
Pourquoi ne pas essayer? :?


Chiche, j'essaye ! Si l'une d'entre vous peut me céder un 110 D d'occase pas trop cher, je vais essayer ! Je vous tiendrai au courant ;)
M
63 ans 10
Tu as raison, peut être que "l'essayer c'est l'adopter".
M
63 ans 10
Il y a d'ailleurs un forum américain d'hommes porteurs de gynecomastie où le port du SG est traité.
Il s'agit de gynecomastia.org
Si tu est un peu à l'aise avec l'anglais c'est une ressource.
42 ans très au sud 7915
lebourg, je te confirme juste au passage que si tu faisais un bonnet A tu n'aurais pas besoin de maintien. Le bonnet A est celui des toutes jeunes filles à peine pubères qui commencent à avoir des seins qui pointent. Bon certaines femmes qui n'ont pas de poitrine font aussi du A hein.
En bonnet A tu trouves donc beaucoup de petites brassières et de choses sans armatures car pas besoin de maintien. ;)
pour te donner une idée de ce qui se fait en A pour femme, regarde par ex sur ce site Etam
http://www.etam.com/soutiens-gorges/bonnets-a.html
tu auras soit du ado triangle soit du rembourré pour les femmes qui souhaitent du volume
B I U