MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de règles ( ça m'engoisse )

kikou les fille oui voila j ai des bance de régle gygy ma mi sous duphaston si j aurai pa ca je croi je les auré pa du tou je  
cherche des personne qui son dans le méme qua gygy di c a cause de mon surpoi
bisous a tous
H
43 ans nord 784
salut je suis dans ton cas je suis en surpoids meme plus
il y a 5 ans j ai eu des absences de regles et du duphaston pendant 6 mois et au bout d un moment j en ai eu marre j ai tout arreter et apres 2 mois elles sont revenu toutes seules et en plus regulieres
et la depuis le mois de decembre je n ete plus reglee alors j ai ete voir le gygy et il m a represcrit du duphston et hop elle sont revenu et le mois d apres sans traitement elle ete la
alors ne desespere pas un jour ou l autre elle reviendront seule mais dans tout les cas je te dis pas d arreter ton traitement car toutes personnes sont differentes
bises helene
merci beaucou pour ta reponce ca redonne le moral ben la je suis en plein régime donc peu étre elle reviendron biento hihi bisous miss
46 ans le mans 1525
je suis dans le meme cas que toi...quand j'ai arreté ma pillule, mes regles ne sont pas revenues...au depart je ne m'ainquietais pas trop mais au bout d'un an je me suis quand meme decidé a en parler a un gygy...verdicte, j'ai des ovaires micropolykystiques, dues en partie au surpoids et qui engendrent aussi le surpoids (un cercle tres vicieux!). il exsite des traitement mais pour moi pour le moment rien ne fonctionne. :cry:
si tu as besoin n'hesite pas a me demander...
merci pour ta petite visite sur mon blog! ;)
46 ans le mans 1525
oups oublié de preciser...ce qui ne marche pas chez moi avec le traitement c'est l'ovulation parce que les regles reviennent avec le traitement...la en fait je n'ai plus de traitement et ce mois ci elles sont revenues quand meme..affaire a suivre
ok merci pour ton aide
ben la je suis en plein (régime alors affaire a suivre bisous
kikou les fille super nouvel j ai eu mes régle aujourdui j ai maigri 13 kilo et voila quel revienne dousement je suis super heureuse hihi bisous
1231
je suis contente pour toi doudounne :D
:multi:
plus lieu de s'angoisser donc ;)
merci c gentil puce c clair plus besoin d engoisé
48 ans 785
Mais pourquoi on a plus ses regles en surpoid?
Moi j'en ai jamais remarque quel que soit mon poids.
A
112 ans 6176
je ne suis pas sure que ce soit lié qu'au surpoids car même avec 30 kilos de trop j'étais toujours été réglée comme une lettre a la poste et je ne suis pas la seule dans mon cas.
48 ans 17521
trisss a écrit:
je ne suis pas sure que ce soit lié qu'au surpoids car même avec 30 kilos de trop j'étais toujours été réglée comme une lettre a la poste et je ne suis pas la seule dans mon cas.


même réponse, je ne pense pas que cela soit lié au surpoids... :roll: j'ai officiellement 40 kg de trop, je n'ai jamais pris la pilule, je suis rêglée comme une horloge depuis que j'ai 10 ans...

c'est une cause souvent évoquée pour faire culpabiliser les personnes en surpoids : t'as plus de rêgles ? faut maigrir... tu veux faire un bébé ? mais ma pauvre fille, faut maigrir !!! tu n'as pas de mec ? ben forcement, si tu maigris pas... ](*,)

faut peut-être pas tout mettre sur le dos du surpoids... en tout cas, arreter les généralités...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je vais aller dans le sens inverse.

Lellie a parlé des ompk, dans ce cas la les ovaires marchent mal, les hormones deconnent et du coup on prend aussi du poids plus facilement.
Dans ce cas la c'est un cercle viscieux qui peut etre coupé par une perte de poids car les ovaires osnt aussi moins entouré de graisse.

Le poids peut etre aussi un symptome d'un pb hormonal
48 ans 785
ben moi que je fasse 57 kg ou 105 KG (mes deux extrèmes quoi que j'at pas dépassé 75 depuis 10 ans, j'a très rarement mes règles. Quand il marrive de les avoir, tous les 6 mois, ça ne dure qu'une heure. Vous croyez que ça a un rapport avec le poids? J'avais jamais vu ça sous cet angle.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Peut etre pas avec le poids en lui meme mais avec un pb hormonal
B I U