MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de règles ( ça m'engoisse )

48 ans 785
Est ce qu'il y a un moyen de savoir si on a un problème hormonal sans consulter un gynéco et sans faire de prise de sang?
Bon Ok je sors...
46 ans le mans 1525
et oui pas forcé d'avoir un surpoids pour avoir des ovaires polykystiques et c'est une sorte de guigne qui empeche les ovaires de fonctionner normalement, et les regles de venir normalement
moi en fait quand j'ai commencé mon regime et le sport, j'ai presque eu mes regles tout de suite, au bout de quelques kilo...alors ça donne confiance
courage a toutes!
C
37 ans cambrai 1
Coucou les filles
Je connais la même chose...un coup, j'ai mes règles, un coup non....Cette année, je les ai eu en février puis en mars, donc une fois par mois...mais après, plus rien jusqu'à octobre...(elles viennent de finir)...Dans le doute, mon médecin traitant m'a fait faire à multiples reprises des tests de grossesse en laboratoire...Réponse Negative...
Je me demande si justement, ce ne serait pas le duphaston qui m'aurait fait avoir ses effets ou la pillule qu'on m'a donné à mes 11 ans pour régulariser mes règles (trimordiol) car, avec ou sans pillule, je ne suis jamais sure d'avoir mes regles...Mais, ce qui m'inquiète le plus...c'est suis je capable de mettre au monde un petit bout de chou? Car, depuis bientot 9 mois, mon ami et moi même essayons...mais, aucun résultat...Que puis je faire? Y a t'il une solution "miracle" ? Merci d'avance de votre réponse
B I U