MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier amour, premiers sentiments pour un collègue

43 ans 191
le_chat_du_cheshire a écrit:
Rencontre sur les barricades de mai 68, chemise à fleurs et tout et tout ?...

:arrow:


je suis pas si vieille ><

vilain :lol:
49 ans région parisienne 5831
Au vu de ce que tu racontes, il me semble que le jeune homme en question savait parfaitement ce que tu éprouvais, et qu'il en a un peu joué.

En effet, visiblement, il se doutait des sentiments que tu avais pour lui. Dans ce cas, il lui aurait été tout simple de te confier qu'il était amoureux d'une autre femme, et tu aurais su à quoi t'en tenir.

Pour le coup, je trouve qu'il n'a pas été très classe ni très respectueux. Oublie-le, va, même si je sais bien que ce n'est pas toujours évident sur le coup, je t'assure qu'on finit par y arriver très bien. ;)
P
36 ans 120
Vraiment désolée pour toi Kate 92. Dis toi que ça nous est toutes arrivé de croire compter pour un gars qui avait juste envie de tester ses talents de séducteur... On connait donc bien la tristesse due d'une part à la désillusion, d'autre part à son propre égo (pourquoi j'y ai cru ?)
J'espère que ton stage est bientôt fini et qu'en retournant en cours, tu tomberas amoureuse d'un bel étudiant qui t'aimera sincèrement !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Kate_92, tu es d'un courage, d'une dignité et d'une classe qui forcent le respect. Chapeau :)
B I U