MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confiance en soi

30 ans Paris 101
J'ai longuement hésité à faire ce sujet et quelle rubrique choisir, mais finallement Couple-Relations là est le pseudo soucis.

J'ai précedemment parlé de mon désarroi face à ma dernière  
rupture. Je retombe sur mes pattes et à l'heure actuelle je vais bien mieux malgré quelques coups de blues ce qui me parait un tantinet normal.

BREF. Suite à celà j'ai l'impression d'avoir perdu toute ma confiance en moi. D'être vide et ininteressante, comme si s'était la fin pour moi. Effet yoyo du morale donc. Chaque échec remet une couche à ce mal être que j'ai longtemps trainé comme un boulet avant de rencontrer mon ex filou. J'ai peur de ne plus être aimé. Je me demande souvent si celà ne vient pas de cette relation qui m'a fortement blessée ou si je me réfugie derière cet échec. Effectivement il est plus facile de lui mettre ça sur le dos plutôt que de me dire 'OK, c'est ta faute'. J'ai pourtant pas l'impression d'être différente en quoi que se soit.

Je me demande surtout si cette partie post-rupture évolue rapidement ou non. J'ai fais une rencontre qui n'a finallement pas abouti alors que j'étais persuadée qu'on y était, que s'était bon, mais non. Ultime déception, aie aie aie :x


PS: Je vous lis souvent (bon OK, tous les jours... :roll: ) , et je tenais à vous dire que vos conseils sont précieux. Que parfois celà aide vraiment beaucoup les gens. Alors sachez-le, parce que quand on ne poste pas on a pas souvent l'occasion de remercier toutes celles et tous ceux qui interviennent sans relâche pour nos petits tracas quotidiens.
B I U


Discussions liées