MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumer un ventre encombrant !

23
Hello,

Je suis ronde, une ronde presque harmonieuse, à un détail près, mon ventre ! Je le trouve horrible, j'ai un tablier (pas jusqu'au genoux , mais tout de meme  
! )Mon problème est le suivant ; j'ai la chance d'avoir une forte poitrine pas vilaine, et de jolies fesses rebondies, des cuisses que j'aime et assume, et j'adore jouer de tout ces atouts ! Le hic mon ventre que je veux cacher à tout prix, qui m'empeche de me lacher et donc de vraiment prendre du plaisir, il m'empeche d'avoir des relations intimes intégrallement nue , auriez-vous des astuces pour soit le cacher de manière à pouvoir bouger librement ou à l'assumer ...

Merci d'avance
33 ans 93
Pourquoi pas tésté un corset? ou une nuisette? c'est pas obligé d'etre totalement nu :) bcp garde leurs chaussettes :p
N
39 ans 30
bonjour :D

j'ai le même complexe que toi mon ventre et ce que je fais c'est que cette partie n'est jamais dénudée même si y'a quelque tentatives de zhomme pour me voir entièrement nus . donc tjrs un corset , une nuisette ,une lumière tamisée et je peux m'abandonner ;)

bonne continuation
B I U