MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Decouragée

C
40 ans 1
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, j'ai soudain l' envie de parler avec les larmes aux yeux.

j'ai 30 ans, j'ai toujours été un peu ronde et bien sûr je me  
voyais beaucoup plus ronde et j'ai toujours énormément compléxée.
Il y a 3 ans j'ai eu une adorable petite fille. Pendant ma grossesse j'ai pris 20kg. Je les ai reperdu assez rapidement.
Puis sur les conseils de ma gyneco, je me suis faite poser le sterilet Mirena.
Total en 2 an et demi j'ai repris 20 kg!
Cette fois je suis bien ronde et ce n'est plus le fruit de mon imagination :roll:

J'ai suivi une thérapie pour arreter de me bousiller la vie et la tete. ca a super bien marché car je le vis bcp mieux !

cependant je commence à me décourager et à reprendre l'estime de moi. dès que je vois mon reflet dans le miroir ou vitrine etc ... je me dis que c'est pas possible que ce soit moi !

Tout au fond de mon je garde espoir mais c'est dur!
Il y a des jours bcp plus dur que d'autres et aujourdhui je désespère...

Je vous écrit tout ca pour en parler car je me sens seule et connaitre vos suggestions...

MErci par avance
C
49 ans là 2187
Si tu es sûre que c'est le stérilet qui détraque ton métabolisme, pourquoi ne demandes-tu pas à changer de mode de contraception ? Tu n'as rien signé qui t'oblige à garder à vie une contraception qui ne te convient pas.
49 ans gagny 3067
j'ai le même stérilet que toi depuis février et n'ai pas pris de poids.c'est même l'inverse ms c'est un autre sujet.

si tu crois que cela te fais grossir, revois ton gygy pr en parler

la contraception ce n'est pas définitif, et on pt en changer qd cela ne convient pas
M
39 ans 1
Bonjour
Moi aussi il fallait Jésus j'écrive ce que j'ai sur le cœur...
J'ai 28 ans, pas d'enfants, pas de chez moi, pas de copain, pas de métier stable. Enfin rien quoi!! 28 ans et j'ai rien fait de ma misérable vie!!
J'ai 28 ans et je pèse 113kg actuellement. Je dis actuellement car je suis passée de 120 à 80 minimum avec des pertes et reprises... Enfin la joie quoi.
Mais la je repasse par un moment très brad... Je déprime vraiment. Pour dire la je vous écrit sous l'emprise de 12g de lexomil car je chiale et chiale avec des angoisses...
Mais tout ça je le garde pour moi avec un sourire de circonstance devant les proches...
Mais j'ai dans l'idée et si j'ose allez jusqu'au bout voilà quoi... Pas besoin de dessin! Ma vie de merde me gave à force de faire face depuis 28 ans... Car je la fait courte mais j'en ai vécu des choses et j'en vis encore... Mais la je ressombre au fond :-( La seule personne qui a réussit malgré elle à me faire tenir tout ce temps c'est ma petite sœur de 15 ans trisomique. C'est l'amour de ma vie. D'ailleurs je l'ai grave dans ma peau... Mais j'y arrive de moins en moins à faire face et faire semblant. J'ai essayé traitement et parler à des professionnels mais en vain... Et puis vu que je suis peu entourée dans ma vie... Je reste cloîtronnee dans ma chambre. J'ai pas une amie chez qui aller pour m'évader un peu... Enfin bref je raconte ma vie qui n'est aucunement passionnante... Bien au contraire. Mais voilà je me vois augmenter de jour en jour le lexomil et PAS bien... Mais c'est plus fort que moi avec mes films que je me fais en tête... Bref! Bonne soirée enfin bonne nuit ou bon reveil à vous!
B I U