MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reprise du sport et hésitation.

45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
fila91 a écrit:
Ah oui, je suis sportive à la base, donc je n'ai pas de souci avec de nombreuses séances par semaine. je me rendais pas compte que  
ça ne pouvait pas être le cas pour tout le monde.


Ce n'est rien ;)

J'ai été très sportive pendant toute l'adolescence :)
j'ai arrêté pdt 12 ans plus de sport rien... et depuis mars je fais du badminton et j'ai repris le tennis (sport que j'ai pratiqué à un niveau correct je pense)

Donc reprise en douceur mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas augmenter les fréquences au contraire :)
Je m'éclate c'est déjà pas mal :D

Parce que faire du sport sous la contrainte non merci très peu pour moi :)

Bises ;)
45 ans 91 1474
c'est l'essentiel.

de toute façon un sport sous la contrainte tu ne tiens pas en régularité... donc autant faire qqch qui t'éclate, tant que c'est possible.
L
30 ans 13
Moi j'ai commencée la zumba en septembre et j'ai adorée !
Malgré mes kilos en trop je trouve pas cela trop dur (125kg quand même...) Je trouve meme que pour le cardio c'est super :)
Et puis avec les musiques entraînantes tu oublies vite les efforts que tu fais et puis sa passe super vite la séance ! En tout cas pour se remettre au sport je pense que c'est une bonne alternative :)
45 ans 91 1474
je sors de mon premier cours de danse martiniquaise... et à quasi un quintal et demi... et pour avoir été dans l'impossibilité de faire du sport pendant 1 an... ben je trouve que je m'en suis ben sortie!!
c'était cardio donc j'ai craché mes poumons plusieurs fois et je me suis arrêtée plus souvent que les autres.
mais c'était marrant donc j'ai pu bien me lâcher et me détendre un peu.
il y a peu de sauts (et j'amortis exagérément pour limiter l'impact sur mes genoux). c'est une danse très dans le sol donc je ne me suis pas trouvé vraiment en difficulté niveau genou, hanche et dos.

c'était pourtant mal parti, vu que j'avais le dos bloqué en début de journée. Mais comme je me suis amusée et que ça me tenait à coeur, je regrette pas (enfin on verra peut être demain ... quand j'aurai des courbatures mm aux doigts de pieds).

Morale de l'histoire : faire un sport qui nous plait vraiment, qui nous motive, c'est plus intéressant et plus facile à tenir que de faire du sport ... pour faire du sport.
B I U


Discussions liées