MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque de grossesse sous pilule ??

C
33 ans 4
Coucou les filles :) voilà j'ai un petit soucis enfaîte je me demande si je serais pas enceinte. Je vous explique je prend la pilule du nom de Ludéal Gé  
depuis 7 ans maintenant je la prend sans oubli mais peut être pas toujours a la même heure j'ai un peu de mal :/ j'ai toujours mes règles pas de retard mais le soucis c'est que le week end dernier j'etais en pause et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et bon j'ai eu mes règles et j'ai repris la pilule normal mais la depuis quelque jours je sens des drôle de sensation au bas du ventre et j'aimerais savoir si ya des chance que je suis enceinte malgré la pilule ?

Merçi de me répondre :)
36 ans 251
Dans l'absolu ce n'est pas impossible mais... dur à dire, il faut faire un test pour être sûr. ;)
J
1388
SilverPearl a écrit:
Dans l'absolu ce n'est pas impossible mais... dur à dire, il faut faire un test pour être sûr. ;)


Exact, et le fait d'avoir ses règles sous pilule ne veut rien dire en ce qui concerne la grossesse, étant donné que ce ne sont pas des règles à proprement parler, mais des saignements de privation.
C
33 ans 4
D'accord je vais faire un test demain pour en savoir plus et d'après le résultat une PDS merci beaucoup de votre aide les filles :) bisous
C
33 ans 4
Coucou les filles je vien de faire un test de grossesse et le résultat est négatif : pas enceinte. Ouf voila bisous a vous tous
J
1388
(Tu as bien attendu un petit délais avant de faire ce test ? Fait trop tôt il n'est pas fiable..)

Sinon, super (:
B I U