MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vous !

M
47 ans 4
Bonjour ,

Besoin de vous ...

Je me nomme Myriam et me suis lancer un challenge avec 3 amies /créer une marque de pret a porter feminim grande taille mais mode  
pour cette été!!
Pour toutes les femmes comme moi qui aiment les fringues !! pourquoi j'ai besoin de vous? car j'ai besoin de vos avies , de ce que vous aimeriez avoir dans vos placards et ce que vous n'arrivez pas trouver dans les enseignes qui aujourd'hui n'assument pas que l'on puisse étre ronde et aimer la mode et aussi ce sentir belle!!!
Mon probléme c'est que je ne suis pas ronde !! je me suis lancer dans ce projet pour toutes les femmes rondes de ma famille qui aimeraient sortir du coloris noir ou bien des formes " en sac" .
Bref pour avancer notre projet nous cherchons un mannequin taille 46 entre 20 et 40 ans mesurant pas minimun de 1.69m pour faire des essayages de prototype, nous donner ces ressentis , ces envies et de commencer cette aventure avec nous !!!donc si cela vous interesse n'hesitez pas a me contacter en MP nous sommes en region parisienne (93)
au plaisir de vous lire avec vos idées !
M
47 ans 4
Bon... :cry: sympa les filles !!! moi qui pensait trouver de l'aide ... mais je ne désespére pas ;)
B I U


Discussions liées