MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désir de paternité avant votre compagne ?

25680
Y a t-il des hommes qui souhaitent de tout coeur être père et le disent avant que leur compagne en exprime le souhait ?

Si oui d'où vient ce désir d'être  
papa et comment vous y êtes vous pris pour convaincre votre amie ?
41 ans à l'Ouest 295
Et bien moi c'est mon zhom qui a exprimé en premier le souhait d'avoir un enfant. J'ai souhaité me marier avant mais je sais que c'est son voeu le plus cher... alors depuis le mariage, nous essayons. Malheureusement ça tarde un peu à venir mais j'espère que son voeu va se réaliser très prochainement.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
3 mois après notre rencontre, zom voulait qu'on fasse un bébé. :shock:

Il venait d'avoir 28 ans et moi 20, il se sentait prêt et voulait être papa avant 30 ans. Moi je venais d'entrer en école de commerce, 3 ans d'études prévues, donc j'ai dit non. :(

Ce que je ne savais pas, c'est que 11 ans plus tard on n'en aurait toujours pas. A chaque fois qu'on a commencé à y penser sérieusement, la vie nous a cruellement détournés de ce merveilleux projet.

En Décembre, on a décidé de commencer à essayer. Pour l'instant, rien à signaler. :roll: Espérons que ça ne tardera pas trop à arriver. [-o<
49 ans Rouen 3807
Pour moi, il était hors de question de me marier et d'avoir des enfants....

...jusqu'au jour où j'ai rencontré ma douce et cela m'est apparu comme une évidence :D . On a donc d'abord choisi de se fiancer, de se marier, puis nous avons eu nos deux filles. Je ne pense pas avoir jamais annoncé en premier le désir d'avoir un enfant, cela s'est fait naturellement d'un commun accord.
40 ans France : Lille 3505
Je suis le premier à parler d'enfants en général sans pour autant exprimer mon souhait d'avoir des enfants je discute du fait d'avoir des enfants assez vite car je veux être honnète quand je construit c'est un des buts que je veux atteindre .
42 ans 3006
Chez moi aussi, ce fut Noub qui eut le premier l'envie d'avoir des enfants... Mais sans l'exprimer, parcequ'alors j'étais totalement anti enfant.
43 ans 88
Salut a toutes et tous! Y'as pas de raison!

Pour ma part, je me sens pret et j'ai tres envie d'en avoire!

Pour le moment, ma douce n'est pas prette... J'espere que sa vas pas tarder! Mais vu qu'elle passe ses journees a s'ocupper de ceux des autres...

Micke
B I U