MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evans ne livre plus en france

52 ans seine saint denis 8
Bonjour a toutes,

je ne sais pas si je me trompe, j'ai essaye de commander ce matin chez evans et impossible de trouver la france.

si comme moi vous avez eu le  
meme souci, cela confirmerait mes dire.

merci pour vos infos.
bonne journee.
51 ans 35 10308
Même sur le site européen?
http://euro.evansfashion.com/?geoip=home

Le site anglais (evans.co.uk) ne livre plus en France depuis plusieurs mois déjà. Du coup on ne peut plus acheter en £, et on paye plus cher :(
Et les tailles indiquées ne sont plus les tailles anglaises, mais les tailles européennes. Pour la lingerie en particulier, c'est le bazar.
Je ne commande plus chez eux du coup.
52 ans seine saint denis 8
sabirou a écrit:
Bonjour a toutes,

je ne sais pas si je me trompe, j'ai essayé de commander ce matin chez Evans et impossible de trouver la france. :(

si comme moi vous avez eu le même souci, cela confirmerait mes dires.

merci pour vos infos.
bonne journee.
52 ans seine saint denis 8
C'est dommage !!! j'avais reperer de belles bottes. :oops:

La redoute vend certains produits evans, j'espere que celle ci seront en vente

Merci beaucoup, :P
51 ans 35 10308
sabirou a écrit:
C'est dommage !!! j'avais reperer de belles bottes. :oops:

Mais tu as regardé sur le site européen? Il livre en France celui-là. Si tu tiens à tes bottes, tu devrais les trouver. C'est un choix personnel de ne plus acheter chez eux, ce n'est pas un conseil ni une obligation! ;)
Evans livre toujours en France mais effectivement vie leur site européen.

http://euro.evansfashion.com

Mais pas de soucis pour commander.
Toujours la merde au niveau des tailles, mais ça ça change pas. Lol
64 ans Auvergne 153
:( Et si en plus on ne parle ni l'anglais, ni l'allemand couramment :( c'est la misère !
X
40 ans paris 102
J'ai eu peur..
Mais franchement je suis décue depuis le changement de site, c'est en moyenne 10 a 15% plus cher.
Et pour les soutifs apparement c'est la taille europeene qu'ils affichent, mais c'est quand même n'importe quoi.
40 ans Belgique 7319
Bah si ca livre toujours en France !
35 ans 211
Vous vous y retrouver dans les tailles? J'ai commandé une paire de chaussure et elle est trop grande j'ai l'habitude des tailles uk.
51 ans 35 10308
Moriganne a écrit:
Vous vous y retrouver dans les tailles? J'ai commandé une paire de chaussure et elle est trop grande j'ai l'habitude des tailles uk.

Idem pour la lingerie, c'est n'importe quoi. J'ai écris plusieurs fois pour demander qu'on puisse avoir l'option de commander sur le site européen avec les tailles anglaises, mais sans réponse...
Donc je n'achète plus chez eux, ça m'énerve.
41 ans 4079
Perso je viens de recevoir ma commande après 3 semaines d'attente, et... il manque un article (un jeggings à 30€ quand même) :(

J'ai pris un pull, il est juste mais ca va, j'ai juste grossi. La bague en M est trop grande, le leggings tout juste et ce ne sont pas ceux qui étaient sur le site avant, bref, j'ai les boules.
B I U


Discussions liées