MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de parler

39 ans Nantes 116
Voilà maintenant 15 mois que nous sommes en essai BB1 avec mon mari, un an et demi de désillusion d'attente d'espoir, de pleure, de rage et de jalousie.

Je ne lance  
pas cette discussion pour avoir des conseilles, je penses que je ne suis pas la seul dans se cas là... d'attente de l'heureux évènements, mais juste ici pour exprimer mon mal être car je ne sais pas l'exprimer autrement. J'ai bien des amis,de la famille, mais a un moment je trouve ça rengaine de toujours parler de la même chose de cette envie d'enfant et du fait que rien ne se pointe a l'horizon. Tous les mois c'est la même chose, je crois bêtement que ce mois ci sera le bon et non! rien toujours rien. Ma meilleur amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte, 4 mois a peine d'essai... que dire que penser... youhou super pour elle je suis contente et jalouse, pourquoi elle ça fonctionne et pas moi?
J'ai commencer quelques examens TSH un peu élevé qui pourrait être un problème... ça fait 3 mois que je suis sous médoc... taux redevenu normal maintenant mon toubib me dit qu'il n'y a plus de raison que je ne tombe pas enceinte... on verra on se donne jusqu’à la fin de l'année et après on commencera les examens un peu plus poussé. Je n'ai pas envie d'en arrivé là j'ai peur que l'on trouve quelque chose, que l'on me dise que mon poids est la cause de nos problèmes. Bref je savais qu'en me lançant dans l'aventure BB je n'allais pas y arrivé comme ça mais je ne pensais pas que j'allais autant souffrir moralement. C'est dur et je n'ai finalement personne a qui vraiment en parler.
Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler ici juste pour vidé ma tête, je n'attend pas spécialement de réponse, parce que finalement il n'y en a pas...

Merci pour celles et ceux qui m'auront lu!
35 ans arlon 329
Coucou,
J'ai bien lu ton histoire... comme tu dis on ne peut pas ajouter grand chose...
Si ...que je t'envoie plein de courage et d'ondes positives ;)
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonjour opalyne!!!
je suis dans le même cas que toi mais nous ça fait juste un an qu'on essaye!!! et comme toi le même désarroi chaque fois que mes rrr débarquent... malheureusement on ne peut rien y faire de plus juste ce soutenir et voir que l'on est pas seule à vivre la même chose... il faut garder à l'esprit qu'on se bat pour la bonne cause et même si y a des jours noirs il faut reprendre du poil de la bête et allez de l'avant. il n'y a qu'a voir les témoignages de maman qui finalement arrivent à avoir leur++++ pour garder confiance. on a toutes le droit au bonheur d’être maman... courage je suis de tout cœur avec toi
32 ans Châlons en Champagne 51 26
bonjour a toutes, moi je suis dans le même cas que vous a chaque fois je crois que c'est le bon moi et en fait elles débarquent ou pas d'ailleurs vu que je suis très mal réglée c'est terrible j'hésite même a en parler car a chaque fois ce n'est que des faux espoirs, donc je garde tout pour moi sa évite a mon Chéri ou à mes proches d'avoir de faux espoir, mes amies autour de moi sont presque toutes enceinte ou ont déjà leurs premiers bébé et je suis j'avoue aussi très contente pour elles et pour leurs couple mais tellement jalouse aussi en même temps je suis même jalouse de certaines femmes que je croisent ds la rue comme çà qui ont un bébé tout mignon ou qui ont un beau ventre rond, je me dis peut être çà n'arrivera jamais pour moi pourtant avec mon Chéri on essaye depuis plus d'un an on le désire tellement tout les deux mais bon la nature ne veut pas nous le donner pour le moment enfin bon on verra bien on ne baisse pas les bras pour autant mais y a des jours ou c'est dur enfin bon je vous souhaite bon courage et bonne chance a vous :)
C
46 ans lyon 872
coucou les filles.....allez courage, vous les aurez vos bébé...

est ce que vos hommes on fai un spermogramme??? car faut arreter de penser que seule nous pouvons avoir des soucis....lol.....ne perdez pas de temps pour faire des petit examen afin de voir pourkoi ça ne marche pas....il y a plein de solutin pour que ça marche

courage...
46 ans Ile de France 5
Coucou Opalyne! Je comprends tellement ton désarroi... Bébé se fait attendre et tout autour de soi ça pousse de tous les côtés, on ne peut pas s'empêcher de se demander "pourquoi pas moi?" ](*,)
Tu sais, c'est parfois lorsque l'on baisse les bras, que l'on croit que tout est fichu qu'on arrête donc de psychoter tous les mois que HOP!! Le miracle de la vie arrive :D Je te souhaite d'avoir cette surprise très bientôt, tout comme je me le souhaite à moi ! lol Car après 1 an d'essai et 2 fausses couches dont une très douloureuse, j'ai au moins l'avantage de savoir que je peux tomber enceinte! Ensuite il y a peut-être un problème ailleurs effectivement, chromosomique, ou de surpoids qui fait que ça ne marche pas plus loin... :cry:
Allez, il faut garder espoir !!!! :kiss:
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
tout est possible ,ne perdez pas espoir! ton toubib t'as dit que ça devrait marcher bin crois y... tu sais faire un bébé c'est avant tout faire l'amour, éclate toi pendant les TP n'hésite pas !!! je t'envoie tout plein d'ondes positives, tu vas voir tu vas l'avoir ta petite crevette!!! bisous xxxx
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
tout est possible ,ne perdez pas espoir! ton toubib t'as dit que ça devrait marcher bin crois y... tu sais faire un bébé c'est avant tout faire l'amour, éclate toi pendant les TP n'hésite pas !!! je t'envoie tout plein d'ondes positives, tu vas voir tu vas l'avoir ta petite crevette!!! bisous xxxx
B I U