MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin de vente "LOU31"

42 ans 1766
n'hesiter pas a laisser vos commentaires des que vous avez recu vos achats ou vos dons de ma BAV
merci d'avance
47 ans Mantes La Jolie (78) 3498
Personne tres généreuse, car non seulement Lou31 donne mais en + ses vetements sont IMPECCABLES! Reçu ma 1ere commande j'ai été vraiment tres tres surprise par la qualité des vetemens!!! donc merci beaucoup, et à tres vite!!!
47 ans Mantes La Jolie (78) 3498
Coucou
colis reçus ce matin merci encore tout est toujours autant impeccable!
merci aussi pour les cadeaux!! ca fait plaisir
bisous et je suis sure à tres vite!!
38 ans France 1769
Je confirme le commentaire de boubouletta : non seulement les vêtements sont DONNES mais ils sont dans un etat impeccable !!!

Livraison super rapide.... Bref à recommander à 400% et sûrement à très bientôt pour de nouvelles ventes ;)

Un grand merci.
42 ans 1766
bonsoir
les filles ben pour moi la premiere chose la plus importante c'est donne pourtant je ne roule pas sur l'or sniffff mais j'aime faire plaisir et que les personnes a qui je donne soit reconnaissante
voili je suis comme cela
a bientot peut etre a vous 2 en vous rendant heureuse
bises
47 ans Mantes La Jolie (78) 3498
:kiss:
42 ans 1766
tiens miss
tes 2 colis sont parti hier tu devrais les avoir demain
bonne surprise encore
bises
42 ans Bretagne 3136
Je confirme aussi les commentaires des filles, tu es une personne très généreuse, ça se fait de + en + rare... ça fait plaisir de voir des gens comme toi :kiss: :kiss:
un grand grand merci pour tous ces vêtements qui sont tous très jolis et en super état!! Ma fille est ravie!!
De + livraison ultra rapide... que du bonheur!
A bientôt ;)
51 ans 1632
coucou, un grand grand grand merci de la part de ma sœur pour les habits impeccables que tu lui as donnés et le petit cadeau en plus, c'est super gentil de ta part de passer du temps à répondre aux options, à préparer les paquets et à livrer super rapidement, et tout ça sans rien demander en retour :D Tu as fait des heureuses ! bises et bonne nuit !
42 ans 1766
je vous remercie les filles pour vos evals j'aime faire plaisir
parcontre si dans quelques jours vous n'avez pas reponse rapide de ma part cela est parque ma puce "6eme enfants" aura fait la bonheur dans notre maison
au plaisir de vous refaire plaisir
bises a toutes
51 ans 1632
oh quelle bonne nouvelle, tu nous donneras des nouvelles dans quelques temps , gros bisous :D
42 ans 1766
biensur avec grand plaisir
42 ans 8514
je recommande séverine à 200%, les vêtements qu elle donnent sont en tres bon état et les fdp calculés au + juste.

j attends mon 3eme ou 4eme colis avec impatience

encore merci de ta générosité c'est rare les gens comme toi.

A bientôt et prend soin de toi et de ta pépette a venir :kiss:
37 ans 92 627
Je confirme aussi les commentaires précédents.
Personne très généreuse qui prends le temps de répondre aux mp, d'envoyer les colis assez rapidement.
Merci pour ta générosité et pour le petit cadeau en plus!

Bonne courage pour la petite qui arrive bientôt.
38 ans Nice 273
Très bonne vendeuse et produits impeccables !!! A recommander d'urgence !!
B I U