MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin de vente "LOU31"

42 ans 1766
merci les filles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Alors là BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Veste impeccable pour un don je trouve cela super !!!! Pas beaucoup de personne comme cela !!!!!! Mon fils est super content tout comme moi . Un énorme bisous et merci de ta gentillesse et de ta générosité, tu es un ange car dans des moments de crise il est bon d'avoir des personnes comme toi :angel:
E
51 ans 83
grand merci!!! super!! :lol: :lol: :lol:
111 ans aquitaine 13331
je viens de recevoir mon colis , belle surprise :lol:

et reçu rapidement grand merci à toi je te dis à bientôt =D>
42 ans 1766
au plaisir les filles de faire des heureux et heureuse
bises a bientot
51 ans Banlieue lyonnaise 86
Voilà mon ptit mot ;)
Donneuse patiente, envoi rapide et soigné, la totale quoi ;)
100 % partante pour d'autres dons ou ventes ;)
42 ans 16970
:D :D :D :D :D

alors un grand merci pour les 3 livres pour mon fils et les articles 3 mois sont parfaits sentent bons

merci pour ta rapidité et ta générosité cdt zahia
42 ans 1766
:kiss: merci les filles c'est avec plaisir
75 ans lot et garonne 1165
bonjour reçu le colis,comme ttes les autres habits parfait etat,arrivé dans les temps personne gentille,c'est avec plaisir que je ferais a nouveau affaire..bon weekend
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Merci pour ta rapidité et ta générosité!
Et merci pour ta sympathie
Je t'embrasse et te souhaite bonne continuation :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
35 ans bretagne 572
Bonjour, reçu mon colis hier, tout es très bien, mon fils est ravi avec le maillot de Ronaldo! Merci encore et a bientôt peut-être! :D ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Que te dire... je crois t'avoir deja dis dans un com sur tes ventes, mais je le ré écris avec plaisir
Tu es un ANGE, tu donnes avec plaisir pour faire plaisir.... et ton linge est nickel, c'est tellement rare alors encore une fois Merci

Mon fils a sauté de joie quand il a vue la veste il a même crié wouhouà tu diras un grand merci à la dame.
Un gros bisous :kiss: :kiss:
42 ans 1766
avec plaisir
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Colis reçu ce matin soit les 3 chemises et le pull capuche, merci encore et encore , toujours aussi gentille dans les dons, le linge est impeccable
Bisous et à bientôt :kiss: :kiss: :kiss:
B I U