MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[sondage] Décrivez votre votre salle de sport

41 ans 3935
Hello les sportifs zet les sportives :multi:

Je déménage bientôt, et je vais devoir me trouver fissa une nouvelle salle de sport (je peux pas attendre 15 jours avant de reprendre,  
zavez dit droguée?). Je serai au chômdu, et je compte bien mettre mon "temps libre" ( :? ) à profit pour faire un max d'activités dans ma nouvelle salle histoire de découvrir de nouvelles disciplines. Dans l'idéal elle aurait une piscine pour les cours d'aquagym, mais je suppose que du coup la cotisation est plus chère, m'enfin...
J'ai déjà repéré Club Med Gym, qui propose un max d'activités mais qui reste très chère! D'autant plus nous serons deux à nous inscrire, donc l'idéal serait une salle qui propose un tarif couple.
Je suis également accro aux cours de step, et j'aimerais une salle où les cours de step sont fréquents et sympa. Je serai sur Paris, mais je ne sais pas encore dans quel arrondissement.

J'attends vos avis!
25680
Sur paris penses à te renseigner aupres de la mairie tu trouveras parfois des bons plans pour faire du sport ou des cours de pleins choses à petit prix ;)
525
Ma salle de sports: Club Med Gym rue Vandrezanne Paris 13 ( derrière la place d'Italie) j'y suis presque chaque jour.
1er étage: piscine avec cours de natation et gym aquatique, plateau pour abdos fessiers judo etc; sauna et hammam pour hommes et femmes.
REZ DE CHAUSSEE; salle de cardio training avec une vingtaine de vélos, autant de stairs, une dizaine de tapis de course , une dizaine de rameurs et ski de fond.
Au sous sol : 4 salle: une salle de musculation, une autre salle avec de nombreux appareils de fitness; 2 salles de cours collectifs ( body pump, body combat, danse classique, orientale, africaine, rock, gym low impact, stretching etc)
Bienvenue au club si vous y venez, demandez Jaco à l'entrée ou aux profs ( surtout Kamel) j'y vais au moins 5 fois par semaine, de préférence dentre 16 et 21heures).
146
http://www.fitnessavenue.zoom-ici.com/
Voici mon club
Très bonne ambiance !
Type de service fourni :
Cours collectifs, Cardio training, Musculation, Piscine, Sauna, Hammam
Bien sure le tarif est élevé mais il y a la possibilité de payer à la séance ou bien seulement quelques heures par semaines.
:D
A
50 ans Genève 732
Tout dépend quel sport je pratique :

Natation : piscine, vitres de tous les cotés, sauf un c'est le mur qui mène aux vestières. Tous les cotés donnent sur l'extérieurs : un mini-golf, de l'erbe et les bassins extérieurs. Une dizaine de mètres montrent le restaurant.

Vélo : La ville, la circulation, les voitures... rarement la campagne.
4
Bonjour, on pourrait peut être parler de comment trouver votre salle de sport? Moi j'ai découvert un nouveau site web dédié aux internautes !
Ce site sert à trouver, comparer et évaluer les services de proximité (coiffeur, esthétitienne, centre thalasso, salle de sport, contrôle technique, garagiste, plombier, boucher, etc...).

Il est visible à l'adresse www.justacote.com

S'il n'y en a pas dans votre région, après votre visite dans la salle vous pourrez entrez les coordonnées de votre salle de sport et ensuite donnez votre avis, selon votre satisfaction ! Les meilleures salles seront ainsi récompensés.. Grâce aux internautes - Grâce à vous! Et ainsi ils facilitent la tache des futurs internautes qui cherchent comme vous une adresse sympa sur leur région. Bonne continuation ! :lol:
A
37 ans bordeaux 18
le mien est patfait tt simplement parcequ'il n'existe pas encore.bises :lol:
B I U


Discussions liées