MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La petite tête la grande!

3544
Coucou

Voilà, il y a un mois on a adopté une petite femelle qui avait 8 semaines. On avait déjà une grande de 2 ans à l'appartement. Après environ 2  
semaines de feulement et de grognement, elles sont inséparables...peut-être un peu trop.
Ca fait plusieurs fois que je capte la petite en train de chercher à téter la grande, qui se laisse faire volontiers!
Je l'en ai empêchée a chaque fois, car on m'a parlé du fait que la grande risquait grossesse nerveuse et infections.
Mais je ne suis pas là H24, et je me demande vraiment ce qui lui prend.
Il est vrai que la Grande la lave, et est très (trop?) gentille avec elle. Du genre a la laisser lui voler de la nourriture (quand je lui donne un bout de viande par ex). Mais de là à la prendre pour sa mère?

Je sais pas quoi faire...?

dites moi ce que vous en pensez

bisous
44 ans Rueil Malmaison 132
Est-ce que la grande est stérilisée? Si oui il n'y a aucun risque. Si non effectivement ça peut stimuler une montée de lait (mais une infection non).
3544
LuthienTinuviel a écrit:
Est-ce que la grande est stérilisée? Si oui il n'y a aucun risque. Si non effectivement ça peut stimuler une montée de lait (mais une infection non).


oui oui, elle est stérilisée.
44 ans Rueil Malmaison 132
donc ça craint pas grand chose, si ça peut rassurer la petite, quand la grande en aura marre elle la remettra à sa place.
B I U