MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trench GAP classique beige neuf XXL 50/52

N
43 ans 1 à vendre
Bonjour à toutes :)

Je Vends ce trench classique GAP neuf encore dans son emballage d'origine car commandé en Angleterre sur le site de Gap et trop  
grand pour moi :(
Dommage car il est superbe !

Je vais le recommander en XL mais les frais d'envoi sont très importants vers l'Angleterre, c'est la raison pour laquelle je souhaiterais le vendre à quelqu'une en France ;)

Taille XXL soit 50/52, je fais du 46 mais ma taille n'était plus dispo alors j'ai tenté ! Maintenant le XL est de nouveau dispo alors je regrette de l'avoir pris trop grand ...

Je prendrais des photos un peu plus tard et/ou sur demande. je me dépêche de mettre en ligne car j'ai un mois pour le retourner si je ne l'ai pas vendu.

Ci-joint la photo du site, c'est exactement le même toujours dans l'emballage du magasin, avec étiquette :)

Je l'ai acheté 69,95€ et je le vends neuf 60€ ...

Merci par avance et très bonne soirée à toutes !
N
43 ans 1 à vendre
Bonjour,
Simplement pour vous préciser que le prix est négociable (dans ma mesure du raisonnable ;)) ...
Je le laisse encore en vente une semaine et ensuite je le renverrai au magasin en Angleterre :(
36 ans 45 à vendre 22 vendus
bonjour serait il possible d'avoir quelques mesures? largueur bras et aiselle/poitrine, plus la longueur? Merci
C
46 ans
bjr
avez-vous vendu votre trench?
sinon je vous fait une offre à 30€ port compris petit budget oblige
Cordialement
B I U