MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question du soir... Stérilet en cuivre ou au hormones...

104 ans chezmoi 1783
Voila quelques petites infos...
http://www.choisirsaco...traception/le-sterilet-diu.htm
104 ans chezmoi 1783
Bin pff je viens de lire plusieurs témoignages sur internet.. Ca fait froid dans le dos ! Je sais qu'il ne faut pas dire ça mai les capotes cassent un peu la baraque je trouve... enfin pour moi !
Je crois que ma prochaine contraception sera l'abstinence :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais non, mais non...

(A 48"39' si jamais la séquence ne démarre pas au bon endroit)
32 ans Lille 259
J'ai opté pour un stérilet au cuivre depuis quelques mois (6 mois déjà) et j'en suis très très contente. J'ai juste eu quelques douleurs et saignements le premier mois mais depuis tout est en place et c'est très bien: mes cycles n'ont pas bougé, pas de douleur particulières (même moins qu'avant!!!) et puis bien entendu la tranquillité de se dire que logiquement on ne risque rien... :lol: Et surtout, ZÉRO hormone. ;)
M
36 ans 37
Ceauccinelle a écrit:
mimmy a écrit:
Bon alors j ai mis celui en cuivre suis super contente...

bon le seul truc chiant c est serviette pendant 1 semaine la merde


Pas de tampons ? ou alors c'est la durée des choses qui t'ennuie ?

je me tâte à me faire poser un stérilet en cuivre aussi...


Ma gygy dit pas de tampon après la pose histoire que le tampon n accroche pas les fils du stérilet et le renleve en enlevant...

et je déteste les serviette donc j ai souffert pendant une semaine
M
36 ans 37
Cela fait maintenant un mois que j' ai posé le stérilet j en suis super contente par contre j ai eu un peut plus de règles mais au final c étais pas pire qu'avant la pilule...

je ne regrette pas du tous mon choix
41 ans 40
Mlle_Skellington a écrit:
J'ai opté pour un stérilet au cuivre depuis quelques mois (6 mois déjà) et j'en suis très très contente. J'ai juste eu quelques douleurs et saignements le premier mois mais depuis tout est en place et c'est très bien: mes cycles n'ont pas bougé, pas de douleur particulières (même moins qu'avant!!!) et puis bien entendu la tranquillité de se dire que logiquement on ne risque rien... :lol: Et surtout, ZÉRO hormone. ;)


Mon témoignage est exactement le même que le tiens!! Pour les douleurs, tout! Sauf que je l'ai depuis 5mois.
104 ans chezmoi 1783
tella a écrit:
Je précise que je pose cette question car la gynéco m'a dit qu'elle avait eu du mal à le poser et m'a dit de revenir dans 2 mois pour vérifier. Vos histoires de stérilets qui descendent me font peur. Est ce qu'on peut voir nous même s'il est bien mis ?


Je me cite toute seule loool mais juste pour dire que mes doutes étaient confirmés, le miens est descendu à peine 3 semaines après sa pause (ATTENTION A VOUS !!) du coup je les fait enlever et me voila de retour à la case départ avec une pilule toute nouvelle, 9a craint !!

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis perdue et déboussolée !!
B I U