MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore un scandale sur l'allaitement en public

50 ans à la maison ! 10072
Non, justement, psychologiquement, voire une femme faire téter un bébé humain et par un animal est différent. En plus, la chanson date d'une époque où on ne voyait pas des  
seins sur toutes les affiches ou toute la journée devant la télé. La société a un peu évolué depuis !
49 ans région parisienne 5831
Oui, à l'époque, entrevoir la naissance du sein, ou voir un bout de téton pendant 1 seconde, c'était pas très courant! D'ou l'émulation des gars du village autour de Margot. A l'heure actuelle, franchement, on en voit plus quand on regarde certaines pub à la télé que quand on regarde une maman qui allaite... :lol:

Pis bon, perso, j'ai jamais allaité de chat, :lol: si cela se trouve, on voit une plus grande partie du sein quand c'est le chat qui tête, ne serait-ce que parce que la tête du chat est plus petite que celle d'un bébé, et que sa position n'est sans doute pas la même non plus, moins adaptée au sein d'une mère, peut-être.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bon j'avoue que mon exemple de la chanson de Margot était plutôt ridicule xD.

Enfin, pour moi en tout cas, une mère qui allaite son enfant en toute discrétion, je trouve ça tout à fait correct. Je trouve que c'est un peu chercher la petite bête quand quelqu'un vient directement voir la personne quand c'est fait avec pudeur.

Ca fait un peu genre une fille qui porterait une jupe, qu'un baisse s'accroupit et lui dit "Oh Mademoiselle, on voit votre culotte, c'est indécent !". :lol:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Qu'un homme s'accroupit pardon !
49 ans région parisienne 5831
Je suis complétement d'accord avec toi. ;)
B I U