MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un étendoir à vêtements à Bruxelles?

33 ans Bruxelles 8
Si si, la réponse peut paraitre vraiment évidente, mais je suis toute nouvelle à Bruxelles, en Europe d'ailleurs (Erasmus) et sur le forum aussi!

Et j'ai urgemment besoin d'un étendoir  
à linge pour intérieur.
Je vis en coloc à 14 étudiants, et les 3 étendoirs fournis par le proprio ne suffisent clairement pas, ils sont toujours pleins (et je ne vous dis pas quand la literie y passe aussi...).
Je me retrouve à faire sécher mes draps en les étendant entre mes deux valises, bref ça ne va pas. :x
Du coup j'ai décidé de m'en procurer un pour ma chambre, mais je suis totalement incapable d'en trouver un!

Je ne connais pas du tout les boutiques où il pourrait en avoir, sauf Casa et il n'y en avait pas non plus :(

Merci d'avance de votre aide!!!
37 ans 4879
En grande surface tu en trouves facilement :)
La prochaine fois que vous allez faire les courses de la semaines ;)
33 ans Bruxelles 8
Nenufar a écrit:
En grande surface tu en trouves facilement :)
La prochaine fois que vous allez faire les courses de la semaines ;)


En grande surface comme laquelle? Désolé mais je ne connais pas du tout les boutiques...J'arrive du Québec donc pour moi une grande surface c'est Wal-Mart, et j'ai vu aucuns équivalent ici :?
37 ans 4879
Ah oui et moi je suis en France (et dans le sud en plus) donc je ne connais pas du tout non plus. Tes colocataires ne peuvent pas te filer un ptit coup de main pour trouver ça (ou au moins t'indiquer ou tu peux trouver)?
37 ans 4879
J'ai trouvé ça :)
http://www.que-faire-e...elgique_par_grande_surface.htm
33 ans Bruxelles 8
Nenufar a écrit:

En fait mes colocs sont tout aussi étrangers que moi en Belgique donc du coup aucunes idées non plus :(
J'avais déjà trouvé cette liste, mais il n'y a que deux adresse à Bruxelles, les deux très éloignées du centre, et je suis en bus donc :s

Je vais finir par trouver!!! Merci beaucoup pour ton aide!
37 ans 4879
Désolée... :( j'espère que des bruxelloises liront ton post ;)
33 ans Bruxelles 8
J'espère aussi :) Merci quand même! :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est à ce point la zone ce patelin ?...
49 ans Paris 9874
Regarde dans les bazars de la rue de Brabant ;)
47 ans Lille 7000
si tu as un ikea ) coté de chez toi, celui-ci de séchoir est génial car très large donc pr les draps et tout, avec ses m de long il est génial: http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/20219658/
et puis il est bien solide en plus...
33 ans Bruxelles 8
DameAliénor a écrit:
si tu as un ikea ) coté de chez toi, celui-ci de séchoir est génial car très large donc pr les draps et tout, avec ses m de long il est génial: http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/20219658/
et puis il est bien solide en plus...


Ouais j'aurai adoré aller simplement chez IKEA! Mais c'est assez loin de chez moi, et en métro c'est pas top disons :cry:
Je vais aller faire un tour demain sur la Chaussée d'Ixelles voir chez Blokker ou Hema si jamais je trouve! :)
54 ans Mons / Belgique 2229
Tu es dans quel coin de Bruxelles ? (Chaussée d'ixelles, il y a un magasin marocain, a mon avis ils doivent en avoir...)
:D
33 ans Bruxelles 8
Shedevil a écrit:
Tu es dans quel coin de Bruxelles ? (Chaussée d'ixelles, il y a un magasin marocain, a mon avis ils doivent en avoir...)
:D


Je suis coin Defacqz/Louise :) Donc je suis repassé sur Chaussée d'Ixelles et j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Blokker! Un peu énervant à transporter mais je l'ai!

Merci beaucoup pour votre aide encore ;)
B I U