MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La frange...j'ose, j'ose pas?

31 ans Liège 32
Coucou les filles!

Alors voilà, j'ai besoin de vos petits conseils!

J'ai décidé de changer de coupe de cheveux. J'ai opté pour une coupe vue sur Taylor Momsen, que vous pouvez trouver  
ici, un peu avant le milieu de la page:

[url]http://www.carolinedaily.com/forum/besoin-d-une-nouvelle-coupe-t32016.html

J'ai aussi l'intention de faire des mèches blondes et chocolat.

Mais voici mon dilemme: la frange, j'ose ou j'ose pas?
J'ai un visage plutôt rond, avec des pommettes bien marquées.
J'ai déjà testé la mèche sur le côté, mais à cause d'un épis mal placé, je galère pour la refaire!

Ma dernière frange remonte à plus de 6-7 ans et depuis, j'ai peur de la tester à nouveau, peur qu'elle arrondisse vraiment mon visage qui est déjà plutôt... court sur pattes lol.

J'ai déjà un peu fouiné sur le net, mais je me dis que rien ne vaut vos avis ;)

La case coiffeur pour moi, c'est demain!
Bisous les filles.
33 ans 1489
C'est hyper dur de conseiller sans voir bien sur, mais la frange sur un visage rond je trouve ça très joli, même si ça accentue l'arrondi.

Bon faut dire que je suis une fan de la frange, que je porte droite sur cheveux longs et lisses depuis plusieurs années (j'ai le visage ovale et la mâchoire un peu marquée). Je trouve que ça peut aller à tout le monde, en trouvant une forme adaptée au visage et au type de cheveux!
Le mieux serait peut être de demander directement son avis à la coiffeuse.

Au pire, ça se transforme en mèche de côté en quelques semaines ;)
49 ans Paris 9874
Très jolie la coupe de Taylor Momsen (elle a bien fait d'enlever ses extensions horribles)! à mon avis c'est joli sur un visage rond :)
42 ans Montréal, Qc 433
Ose, je suis sûre que ça t'ira très bien! :D J'ai un visage ovale avec des pommettes hautes et bien marquées, et tant qu'à moi c'est jamais sans ma frange, je trouve que ça met les yeux et la forme du visage en valeur. La mienne est asymétrique (je la porte vers la droite parce que j'ai une rosette au front, pas le choix sinon je me bats tout le temps avec) et en arrondi, courte au niveau du front avec des mèches plus longues et effilées vers les pommettes. Il faut juste trouver LE style de frange qui convient à la forme de ton visage et tes cheveux, et le tour est joué.
B I U