MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec le printemps [bonheur des autres]

Derrière les verres correcteurs et les glaces noires des voitures, on se suprend parfois à envier le bonheur affiché et arboré avec une certaine impudeur de la part de ces  
autres appartenant à la matrice. On les voit déambuler les bras enlacés, embrassés dans leur bulle et conditionnnés par les bonheurs ordinaires et blessants des gens normaux. Derrière les vitres des cafés, on poursuit du regard les instants fugaces des bonheurs interdits à ceux et à celles qui vienntent et s'en vont sans adresser un regard à ces autres , à ces hors normes.
A partir de quelle mesure pondérale leur quantifieur visuel extériorise ce qu'ils ne veulent pas contenir dans leur sphére? Jusqu'à maintenant inconsciente et elle le demeurera encore logntemps, ils n'y apporteront pas de réponse enlisés et indifférents. Constat? Aucun, si ce n'est celui de connaître par chance quelqu'un qui voit à l'intérieur et pas à travers comme une enveloppe translucide. Pourtant, croire n'est pas acquis. Pour un interstice de pleinitud, on ne conserve qu'un fil d'ariane fragile et cassable à tous instants. La normalité se prévaut de titres et d'infaillibilité devant lesquelles des jeunes femmes et d'autres perdent leur temps et leur forces, faillissent parfois plus loin et laissent leur éthers derrière elles. Carpediem serait le message et décider de se battre en souvenir de quelqu'un qui s'est posé un instant sans retenir de vous et de votre histoire que les chaires chargées.
Aimer sans équilibre, sans liberté d'être comme une chrysalide en combat de ses propres désirs refoulés et de leur non accomplissement.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hum......... Et si nous déplacions ces réflexions vers le forum"Café"?
Parceque dans la rubrique "régime perte de poids", là où elles sont au moment où j'écris ces lignes........ je crois que c'est pas en phase.
Qu'en dites-vous?
P
47 ans 1611
Je suis d'accord... ou si j'ai bien compris le message, il pourrait tout aussi bien aller dans 'j'assume ou pas', ou 'le cercle des amazones'.
B I U


Discussions liées