MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MAJ - Collants opaques grande taille

41 ans 4079
Hello,

Je désespère un peu et je viens vous demander de l'aide.

Le temps hivernal arrivant, il faut que je rachète des collants opaques. Comme d'habitude, je vais sur mes  
sites fétiches - Evans en premier lieu, puis Asos, WLC, Ebay, etc... et je ne retrouve plus les collants que j'achetais il y a quelques années ! :(

En grande taille (52/54), bien opaque (100 denier au moins), avec une bonne coupe (qui remonte bien sur le ventre) et un tissu stretch et doux en même temps... J'ai passé quelques commandes mais rien ne me convenait... Soit c'était cheap et ca craquait, soit la taille n'était pas assez haute et ca roulait, soit ca ne passait pas aux cuisses, ou tout ca à la fois parfois.

J'ai bien évidemment regardé sur le forum, mais ca date un peu, la plupart des boutiques ne proposent plus le collant en question, soit c'est trop cher pour moi, soit je ne suis pas concernée parce que je ne suis pas une "petite grosse".


Je me souviens avoir toujours acheté ceux de chez Evans, ils étaient top et tenaient longtemps, confortables, bref, le bonheur.

Au secours !!! :(

Où achetez-vous vos collants dorénavant ?

Merci :)
51 ans 35 10308
L'année dernière j'en avais acheté chez Marks & Spencer, j'en suis contente, ils sont bien coupés je trouve.
http://www.marksandspe...-opaques/1040181,fr_FR,sc.html

J'avais pris quasiment chaque couleur pour ceux-là (pas 100D mais 60D) et ils sont chouettes, pour moins de 5€... Les 100D sont un peu plus chers.
41 ans 4079
Angia :kiss: Merci.

Je vais regarder chez eux alors. Ils montent bien haut...?
42 ans Sous les pins!!! 7782
C&A pour ma part, bien opaque les XXL sont ok pour un bon 54 même donc niquel pour être a l'aise!
Pas mal de couleurs et pas trop cher 7€ les deux!
C
37 ans 734
Moi je les prends chez WLC du coup, ça taille toujours très bien, un poil cher, mais pour moi c'est de la meilleure qualité que du DIM...

Sinon chez msmode j'avais chopé un collant noir soldé au printemps, ça taillait plutôt pas mal, bon pas la même qualité que les wlc, mais ça le fait quand même, là j'en ai repris pour tester, un 100, un 60 et un fantaisie, je donnerais mes impressions quand j'aurais testé!

Ca va jusqu'au XXL:50-54, normalement ils sont taille haute ;)
C
37 ans 734
Perso les mark&spencer je ne sais pas si c'est taillé pour toutes les morpho!
Je pense que leur XL peut être un peu juste pour certains 50-52!

J'avais acheté un lot de 3 en XL, et ils étaient un poil trop juste, par contre j'avais acheté un fantaisie en L-XL et là ça allait, d'ailleurs il a tenu tout l'hiver, je n'ai jamais vu un collant increvable comme ça :shock: , surtout à l'entrejambe, c'est un ongle d'orteil un poil trop long qui a eu raison de lui :lol:
49 ans Paris 9874
Regarde chez yoursclothing aussi! :)
45 ans Delaware 1073
J'avoue que les anciens collants de chez Evans étaient vraiment confortables.Je fais une taille tout comme toi et j'avoue que je galère pas mal aussi...du coup je suis passée aux leggings noirs taille 2xl de chez H&M+ qui sont franchement bien !
51 ans 35 10308
MonaVegas a écrit:
Perso les mark&spencer je ne sais pas si c'est taillé pour toutes les morpho!
Je pense que leur XL peut être un peu juste pour certains 50-52!

Ah ouais il y a peut-être un pb de taille pour toi Ohio. Je fais un 50/52 (et 1,63m) et les différents modèles que j'ai acheté en XL me vont bien et montent haut, mais pour toi il faudrait plutôt XXL et du coup je pense qu'il y a moins de modèles disponibles. :(
54 ans Mons / Belgique 2229
Chez Ulla Popken ils sont bien aussi
41 ans Normandie 12382
Je viens d'en commander chez kiabi maternité deux pairs en noir , car ils vont s'épuiser rapidement , ils sont de bonne qualité , 80D mais bien opaque et très confortable pour le prix mais vu que j'ai pris du poids depuis l'hiver dernier j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise ... :roll:

Je fais un 52/54 et mark and spencer mm xxl c'est mm pas la peine , et quand je faisais du 50 c'était pareil je rentrais pas dedans , ça doit dépendre des morphologie ... :(
60 ans 91 25732
Shedevil a écrit:
Chez Ulla Popken ils sont bien aussi


Ce sont aussi mes préférés, peut être un peu plus chers à l'achat, mais très jolis et solides. :D
X
40 ans paris 102
J'achete toujours chez WLC, je n'ai pas vu de changements, mais certaines couleurs n''étaient pas dispo en passant par ebay.
Sinon J'ai acheté des collants Mark and spencer super eslastique une fois, sachant que c ne monterait surement pas pour mon 56, mais pour un 52 ca devrait aller, c'etait une gamme speciale grande taille, super epais, en laine, trés doux! des supers chaussettes hautes^^

Par contre Yours a eviter pour certains, sauf peut etre la gamme Exeptionnelle. Ils disent que c'est la bonne taille, mais quand on recois on vois bien que le 32 (60!) correspond a un 50 si on fait plus d'1m70! je me demande si ce ne sont pas des pamela mann ( a eviter). Donc a moins d'etre petite, ou de pas etre trop grosse et de prendre la taille au dessus, tu ne trouveras pas l'aisance, et ils n'arriveront pas sous les seins comme les WLC. Cela dit, j'attends d'autres avis sur ces collants, je n'ai pas testé les opaques.
49 ans gagny 3067
Faustine83 a écrit:
C&A pour ma part, bien opaque les XXL sont ok pour un bon 54 même donc niquel pour être a l'aise!
Pas mal de couleurs et pas trop cher 7€ les deux!



je confirme, ils taillent grand en plus et les 120 deniers sont géniaux
51 ans grenoble 159
c&a oui je confirme aussi je fais un bon 50/52 et 1.76 et ils vont bien.. m&s laisse tomber si tu es grande, autant les leggings que les collants ils montent vraiment pas et pourtant j'avais pris xxl (52/54 je crois)
B I U


Discussions liées